Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › extincteur Fr =Extincteur US ?
S P L E N D I D E !!
J’adore!
Ba oui Ben ! c’est beauuuuuuuu
degaulle
Belle photo effectivement, peux tu poster la photo originale sans agrandissement ? merci
hello l’amis
Ton PC risque d’être un tentinet trop petit 😉
est ce une photo 2ème GM ou actuelle ???
t’as bien raison de le demander. Oui ! Cette photo est ww2
degaulle
Je viens de tomber la dessus, il me semble que c’est un pyrene
visiblement il a été changé de place, on peut voir les perçage du montage précédent
-°\IIIII/°-
Oui, clairement.
La question était en fait de savoir si pyrene avais bien été utilisé durant la WW2. Car sur toutes les photos on ne vois que des FF ou FG, mais jamais des pyrenes. Alors que justement ce sont ceux que l’on vois le plus en reconstitution
Benleroy
Tu connais l’origine des photos avec cet extincteur fixé sur l’aile ?
Dans le Becker on dit que cela ne se faisait pas pendant la ww2.
L’idée m’intéresse vu que c’est à cet endroit que j’aimerai bien fixer le mien parce-que je pense qu’à l’intérieur cela doit être un peu gènant pour le pied gauche.
Merci.
Exactement, c’est pourquoi certains le déplaçaient
Bonsoir,
Je confirme que c’est assez gênant pour le pied gauche lors de l’utilisation du commutateur codes/phares 😀 … Ouverture du clip !
Amicalement,
Christophe.
l extincteur semble un pyrene mais les occupants semblent anglais donc vu que c est une adaptation terrain ca colle pour un pyrene WD …mais toujours pas sur une jeep US …
En faite la question est , l’US army a-t-elle utilisé les extincteur chargés au pyrène
pendant la WW2
Comme les britich ?
Non durtout, aucune infos concernant ces photos