Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » Fête de la Jeep 2008
Pour les photos, tu peux les télécharger facilement du site Picasaweb….
Le jeep 6×6 croix-rouge est à M. Ghislain Hardier qui présentait son livre “La Jeep dans tous ses états” (ed. Heimdale). Elle a fait l’objet d’un article dans 4×4 Story il y a qq mois.
Ok c’est parti, j’alimente le site depuis tes photos (crédit photo Fzapos !)
Merci !
Miller
😉
Merci pour les photos 😀
Heureusement que le temps c’est maintenu au beau pendant le convoi, sa était une belle balade, mais j’ai l’impréssion par rapport à 2006 (j’ai loupé 2007) qu’il y avait moins de véhicules et moins d’exposant lors de la bourse.
Bonjour à tous,
J’étais présent le dimanche avec Ghislain et son 6X6.
Les bidons à côté c’était moi !
Pour l’occasion j’ai présenté un modèle Italien de l’armée de l’air pendant la guerre.
J’ai passé la journée à discuter jerrycan autour du livre avec des passionnés…n’est ce pas Miller et Michel…et les autres 😉
Bonne ambiance,
Bien amicalement,
Léon 😀
Oui ! Excellentes journées, et le livre de Léon sur les Jerrycan, quel pied !
Pour les photos, envoyez, je mets tout ca sur le site.
Miller
Merci à tous d’etre venu j’espère que cela vous a plus. Léon je n’ai pas fait le rapprochement j’en suis désolée mais nous étions un peu pris. Nous avions ton livre dans la jeep sur laquel nous nous sommes appuyé pour discuter et je n’ai même pas pensé à te le faire dédicasser, de même pour Ghislain avec qui nous avons déjeuné hier midi. Trop de choses dans la tête.
Enfin la fete de la Jeep 2008 est terminée il faut dès maintenant penser à 2009.
A bientôt de vous revoir tous mais plus au calme.
Et merci encore.
M201 nous a fait parvenir bon nombre de clichés pris pendant ce week-end, ils sont dans la Galerie Photos !
Merci
Miller
en tout cas superbes photos !
un régal la jeep du R.B.F.M. de la 2e Division Blindée ! 😉
Une mention spéciale pour les femmes et les enfants qui acconpagnent leurs maris et papa collectionneurs, habillés en civil à la mode de 1944/45.
Le phénomène prend de l’ampleur et c’est très bien !
Voir notamment France 44 dans la galerie