Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Fête de la Jeep 2009

• Ce sujet contient 1 participant et 39 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    MillerMiller
    Membre

Impossible, je suis paré !

😉 😉 😉

Une_fille
      Participant

Meme Pb de condo pendant notre séjour en Normandie ça ratatouillait grave. Enfin bon c’est réparé ; la tige du flotteur à été remplacé par un clou car tombée dans l’herbe.
        Bon rendez vous samedi en pleine forme, prend ton canot car avec le temps qu’il fait actuellement ce ne sera peut etre pas de trop !!!!!!

mexa4mexa4
        Participant

Je suis allé à Sagy et j’ai trouvé ça très ennuyeux, beaucoup de M201 américanisées, fausse Kübel, Mutt, Renault 2087 et j’en passe ; déroulement des manifs un peu ” pleu-pleu” ambiance morose , manif qui s’essouffle, manque de tonus….
          Enfin, il y avait une bourse ..HEUREUSEMENT et force est de constater que les prix montent !
          Certaines pièces étaient plus cheres que chez J V ???
          Fréquentation en nette baisse, intérêt idem
          Après la Normandie, nette impression de déjà vu en mieux, en un mot, peut mieux faire l’UJV
          Je suis venu , j’ai rien vu & je suis partu

MillerMiller
          Membre

Fallait venir nous voir !

😉 😉

Miller

mexa4mexa4
            Participant

Mais, mon cher Miller, je suis venu vous voir, mais “es qualté ” ( en gros, j’étais en mission & je n’en dirai pas plus ), tu avoueras bien avec moi que cette année, c’était pas très folichon et ça ressemblait plus à une kermesse d’ancien combatants qu’à certaines fêtes de la Jeep d’antan ?

MillerMiller
              Membre

et tu n’es pas venu te présenter pour faire connaissance ?????? 😮 😮 😮 😮

tayptayp
                Participant

C’était ma première Fête de la Jeep et je dois dire que dans l’ensemble je suis satisfait de cette sortie. Le samedi était très sympa, la balade et retrouver les copains fut un plaisir. Le dimanche était moins folichon, mais sympathique tout de même.

Ce que je reproche c’est le convois du samedi était un peu trop long, et que rien n’a été fait pour regrouper au moins une fois les participants: boire un coup par exemple. Et le dimanche était trop que sur l’UJV (les autres groupes n’ont pas pu bouger de leur emplacement)…

😉

mexa4mexa4
                  Participant

C’est bien ce que je disais pour le dimanche et j’en ai parlé avec pas mal de participants qui m’ont dit la même chose .

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

OUi enfin reconnaissons aux organisateurs leur capacité a se mobiliser une fois par an et cela depuis plus de 10 ans je dis Bravo… en tant que badot il y a tout , bourse, vehicules, campement et animations
                      Ok peut etre faut il proposer une activité aux participants le dimanche matin …. petit convoi par exemple…
                      peut etre que tous les fideles des manifestations se lassent tout simplement ou perdent en emmerveillement … pour ma part ca reste un bon moment

y en a qui disent, y en a qui font.....

Une_fille
                      Participant

Un peu plan plan la fete de la Jeep cette année, Ok tout a fait d’accord avec toi, il est vrai que quand les groupes qui viennent sont la pour faire du camping vert, il est difficile de les faire bouger, L’organisation dont je fais partie a demander aux groupes de participer mais peu ont répondu présent. Le terrain n’etant pas trés grand il est difficile de faire comme à Marne.
                        Quand au convoi du samedi, il estait trop lent pour certains et trop rapide pour d’autres, allez comprendre !!!!!!!!!
                        Si nous avons décu certains, nous en sommes désolés, par contre nous donnons rendez-vous aux autres pour la 12ième édition l’an prochain, le 3ième dimanche de juin.

J’ai oublié de dire que j’ai fait une bise à tout les miljeepers qui se sont présenté à moi, les autres, (Mexa4 ) n’en ont pas eu car ils sont venus incognitos.

[ Edité par Une_fille le 22/6/2009 22:37 ]

[ Edité par Une_fille le 22/6/2009 22:41 ]

[ Edité par Une_fille le 23/6/2009 15:08 ]

tayptayp
                        Participant

La 12 ème l’an prochain non??? (enfin si j’ai bien suivit 😕 )

Sinon, t’inquiète pas, on a bien vue que c’était pas que de la faute de l’organisation, mais bien de tout le monde. Beaucoup sont resté sous leur tente et n’en ont pas bougé!! malheureusement!

MillerMiller
                          Membre

Une question que j’ai oublié de poser : comment cela se passe-t-il pour le film et/ou les photos qui ont été faites pendant le week-end ?

Miller

Michel94Michel94
                            Modérateur

C’est vrais que cette année les participants étaient un peu ‘frileux’ est-ce le phénomène Internet qui fait que beaucoup ne se font pas connaitre ?
                              Faire une sortie le dimanche matin, il n’y aurait pas beaucoup de participant à cause de la bourse. Faire bouger les groupes ? pourquoi pas mais en proposant éventuellement un menu pour susciter les idées, car sinon, vu la taille de certains groupes c’est plutôt entre copains.
                              11 eme fête de la Jeep, c’est normal que l’intérêt s’épuise, mais n’en doutons pas ! Robert et son équipe vont travailler le sujet pour la prochaine.
                              Pour la bourse, c’est le marché qui commande, mais j’ai trouvé pleins de petits accessoires entre 0,50 et 10 Euros, donc content malgré tout.
                              Et puis si on s’est raté sur Marne, on a gagné sur Sagy 😛

Une_fille
                              Participant

Toutes les idées sont les bienvenues et je transmettrais au président celles que vous me donnez. Quand à la proximité de la Normandie et de Beltring, nous avons organisé un camp à Colleville avec 80 personnes, la fête de la Jeep dans le même temps et nous préparons Beltring, Je ne pense pas que ce soit la proximité qui dérange mais il est vrai que beaucoup ont vidé leurs escarcelles pour participer au 65ième et qu’il faut attendre qu’elle se remplisse, ce qui ne va pas etre facile avec “la crise”…..
                                Quant aux films et photos qui ont été réalisé par l’équipe de Dreamlife sur le week-end, ils seront montés et mis sur DVD.
                                Dés que j’ai des nouvelles je vous tiens informée.
                                Sur ce nous remercions tout les participants et visiteurs (environ 2000) qui nous ont fait le plaisir de venir nous rencontrer.

petros08
                                Participant

ça pourrait être intéressant frenchy pour l’année prochaine ;p

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.