Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Fête de la Jeep 2009

• Ce sujet contient 1 participant et 39 réponses.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    MillerMiller
    Membre

Pour ce qui est de la 2e DB à Sagy, me concernant y’a pas de problème !

et si le patron est là, alors !!!!!!

😉 😉 😉 😉

JEEPDU78
      Participant

a Sagy j ai fait la connaissance d un des petit fils du Général Leclerc

mexa4mexa4
        Participant

2000 visiteurs, c’est pas un peu juste par rapport aux autres années ?

Pour moi, c’est bon je laisse ma place aux autres pour 2010.

J’irai au D-Day 7 jours & Beltring 3 jours ( bien qu’on y trouve plu grand chose )

Peut être un petit coup de Suchet ou Bastogne

Une_fille
          Participant

Mexa4, je ne rentrerai pas dans la polémique, tu n’as pas aimé c’est ton droit, on ne peut pas plaire à tous. Le nombre de visiteur est stable depuis plusieurs années bien que nous ne fassions plus de “grand” spectacle ce qui signifie aussi peut etre que tous ne recherche pas la même chose.

J’ai regardé les photos de l’album, Marinette est vraiment trés jolie mais elle est encore plus belle en naturelle…. 🙂 🙂 🙂

heykel78
            Participant

Hello

Moi qui ne suis dans le milieu que depuis 1 année et des brouettes, j’ai apprécié ce rassemblement et ces expositions de véhicules.
              Toutefois, il faut admettre que certains avaient l’air très chatouilleux quand on s’approchait de titine…par ailleurs qui étaient ces 2 zèbres habillés en paras de la 101 😛 …sincèrement un des 2 était limite à dévisager les gens en les fixant du regard …
              sinon ai acheté un fléxible chez un ramier comme on en fait plus ( un petit bonhomme à moustache) qui ne lachait rien nom de diou…et question pièces de jeep walloo trop cher comme d’habitude

beau à voir en tout ca, soleil…l’année prochaine j’amènerai mon épave pour animer un peu la galerie 😛

Chapeau aux organisateurs, belle journée pour moi

MillerMiller
              Membre

et t’es pas venu voir les Marins ???? on aurait pu discuter de vive voix !

Miller
                😉 😉 😉

heykel78
                Participant

Ma fille a pointé les marins du côté du campement allemand non? on est passé juste à côté, un petit groupe je crois de2/3 mousses
                  dommage

MillerMiller
                  Membre

Ah non, pas de germains de notre côté ! Y’avait 3 pompons, une marinette et un officier, le tout dans une jeep avec un condensateur tout neuf !

regarde dans la galerie, on y est :

http://www.miljeep.fr/modules/xgallery/view_album.php?set_albumName=Sagy-2009

😀 😀 😀

[ Edité par Miller le 30/6/2009 0:24 ]

heykel78
                    Participant

Je vois 3 mousse dans une jeep avec une browning, t’es ou le jeune ou l’ancien! 😛

MillerMiller
                      Membre

la casquette ! 😉

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.