Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » Fête de la Jeep 2010-gctid78462
oui mais vous etes aussi nombreuses qu une equipe de basket??????? C’était pour mettre un visage sur un pseudo……. 😉
Moi j’ai des super clichés d’UNE_FILLE …… 😀 😀 😀 😀
Et tu n’es pas le seul…. Mais par contre avec les autres filles de la Jeep on s’est fait une réflexion. Nous avons été prises en photo par plein de personnes et on ne les voit pas ressortir sur internet. Qu’en ont ils fait ?????
Pour Landais52 et ceux que ça interresse je suis à l’avant de la Jeep des filles.
Non pas le conducteur, à coté !!!!!
BEN merci du renseignement et trés joli sourire….
(Jolies jambes mais je ne sais pas si je peux…..) 😉
Tout le monde les a vue alors maintenant tu sais ….
Mais tu peux merci des compliments.
😉 🙂 🙄 :pint:
Faudrait pas que les clichés pris la bas circulent sous le manteau………
Je déconne mais bravo pour votre travailo? Chouette manifestation
[ Edité par landais52 le 21/7/2010 14:49 ]
merci à toi. Et tu sais le travail que donne une manifestation comme ça à organiser, pour les visiteurs c’est deux jours de balade et de plaisirs tout du moins j’espère mais pour les organisateurs ce sont des mois de préparation et des semaines de travail et quand tout le monde est rentré chez soi il faut tout démonter, et ranger, et nettoyer et se faire eng……er parce que tout n’a pas marché comme prévue parce que les toilettes etaient bouchées parceque….. j’en passe et des meilleurs mais bon c’est pas grave on est mazo et on remet ça l’an prochain….. qu’on se le disent.
Avec qui comme president ?
Normalement un nouveau puisque l’actuel est arrivé au bout de son mandat, mais la philosophie restera la même.