• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Une_fille
    Participant

Nous aussi c’est sur deux jours 😉 donc vous pouvez faire les deux sur le week-end. La bourse aussi se déroule sur 2 jours. une quarantaine d’exposants.
      Je fais ma pub 🙂 😀

LeonLeon
      Participant

Le week-end sera chargé
        Samedi Miljeep
        Dimanche UJV
        Et lundi on se repose au travail LOL !

pmkpmk
        Modérateur

Alors ? Des rencontres intéressantes ?

LeonLeon
          Participant

Bonsoir
            Rencontre à Machemont le samedi matin des amis de Miljeep, pas simple à trouver
            Visite du camp et des diverses installations
            Le lendemain rencontre avec des collectionneurs et la connaissance d”Une Fille”
            Pas vu Didier, dommage
            Ni le Webmaster, ni PMK
            WE chargé et sympa !
            😀

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
            Participant

Le samedi matin à Sagy, pas de rencontre, des revendeurs se plaignant des mauvaises affaires.
              L’après-midi à Machemont, rencontre des Miljeepeurs, très beaux groupes de reconstitutions 14/18 et 39/49, beau site.
              J’ai voulu faire les 2 expos le même jour, je pensais pouvoir rencontrer mon ami Philippe , hélas je l’ai raté.

Une_fille
              Participant

Bonjour,
                J’ai mis un peu de temps pour répondre mais la semaine fut chargée.
                Les boursiers sont repartis dimanche soir avec le sourire, leurs affaires ont du s’arranger avec l’arrivée du public 😉 il est vrai que nous ré-ouvrions sur deux jours.
                Désolée de ne pas t’avoir rencontré mais enchantée d’avoir pu parler un peu avec Léon.
                A l’an prochain en espérant que les deux évènements ne soient pas le même week-end. 🙂

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.