Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Fête de la Jeep UJV

• Ce sujet contient 1 participant et 38 réponses.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    LeonLeon
    Participant

Merci à tous pour cette super journée
      Amicalement 😀

jlm201jlm201
      Participant

Hello,

Premier contact avec la Dream Team de MilJeep et son langage codé “le Sancerre est dans le coffre, je répète, le Sancerre est dans le coffre”.
        Très heureux de ce Sagy 2014 (mon premier !) : “contact pluvieux, contact heureux” !

A la revoyure !

MillerMiller
        Membre

On dit souvent “quelle bonne table” en parlant d’un restaurant, je confirme on peut dire aussi en parlant de PMK “Quel bon capot !”

😉 😉 😉

Miller

Lancaster
          Participant

Bien que j’y sois venu en coup de vent sans ma M201, quel accueil de la part de l’équipe Miljeep! Quel plaisir de mettre des visages sur tous ces pseudos familiers et en plus je suis reparti avec un pin’s collector!
            Au plaisir de se revoir, pourquoi pas, pour la tant attendue ballade à travers Paris, alors “Au boulot Hubert” 😉

Michel94Michel94
            Modérateur

Bonjour à tous

Ravi d’avoir fait la connaissance des Miljeepers ”en chair et en os” Voila ce qui nous fera oublier la pluie.

Le partage autour du capot restera un très bon souvenir.

mimi35mimi35
              Participant

Bonjour à tous,

Très belle rencontre avec Michel94, Miller, PMK, notre webmaster, et Eric18 qui m’a suivi en voiture depuis Fontainebleau.
                Le Sancerre d’Eric exellent, le jambon et saucisson de PMK = Rien a dire.
                Michel, si j’entends parler d’un carreleur. ….. 😀
                A bientôt pour la grande sortie Miljeep.

j-r
                Participant

Slt,

merci pour les photos, dommage pour la pluie après 4 semaines de soleil 🙁 🙁 🙁

j-r 😉

Une_fille
                  Participant

Enfin de retour à la maison aprés 4 jours de travail intensif. pire que le boulot 😉
                    Merci à tous d’etre venus nous retrouver malgré la pluie battante. On dit jamais deux sans trois et cette année ça fait trois pour la pluie, donc l’an prochain grand beau.

J’espère que vous êtes tous content et que cette nouvelle édition de la fête de la Jeep vous a satisfait.
                    Merci encore une fois à tous ceux qui ont répondu présent.

pmkpmk
                    Modérateur

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.