Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. Faire baisser la consommation d’une M 201 ??

• Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    WEagles
    Participant

firestone SAT fabuleux en tout terrain elle passe partout une vrai chevre

batycorsica
      Participant

un vehicul au musee c est baeu mai sans vie un vehicul ki roule ,pette, fume, grogneet fais l admiration des jeunes et rapelle des souvenir av ansiens oui cest pour cela ke alcorsica a cree son assossiation uss corsicaet tout doucement on grandi 😀 😀 🙂

humex
        Participant

Pour les aimant sa marche bien!
          Moi j’en ai sur ma voiture au 1/10° à essence!
          Non seulement je consomme moins mais en plus je démarre plus facilement et le moteur tourne mieux!
          Par contre ce n’est pas deux aimant scotché sur les durites d’essences qui von faire baisser la conso!C’est des aimants spécifique!

ours64
          Participant

Pour info, avant j’avais une Delahaye sur laquelle un vieux mécano (un génie de la mécanique comme on en trouve preque plus hélàs 🙁 ) m’avait mis un carbu de Simca Horizon 😕 😕
            Même bruit, pas de changement dans la conduite bien au contraire (meilleurs rapports et montée en régime) et consommation bien diminuée !
            C’était tout siimple mais encore fallait-il le savoir !

muttic
            Participant

Bonjour Humex

As tu de la doc sur les aimants specifiques ?

Joyeux noel a tous ( Vu que l’arctique fond, cette année le père noel fera sa distribution en Jeep)

Michel94Michel94
              Modérateur

Reste à trouver les aimants !
                Bon noël à tous

Majorpipps
                Participant

Un truc tout simple qu’il ne faut pas négliger : Vérifier l’étanchéité du bouchon de réservoir. Le mien possèdait un joint sec et à chaque fois que je faisais le plein ça sentait l’essence à plein nez. Depuis j’ai changé le bouchon carrément. Ca ne sent plus l’essence et j’ai l’impression d’avoir relativement bien fait baisser ma consommation. L’essence ça s’évapore 😉

pmkpmk
                  Modérateur

ça c’est une bonne info … j’ai pareil concernant l’odeur et le reflux quand le reservoir est plein … merci je courre acheter un bouchon ou un joint 🙂

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.