Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Faisceau électrique

• Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Oreil
    Participant

Bonjour à tous,
      Je viens ici glaner quelques conseil, je compte refaire le faisceau électrique de ma Willys mais étant novices dans ce domaine je voudrais savoir si il vaut mieux me faire aider par un professionnel ou le faire moi même si la tâche n’est pas insurmontable.

Merci

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour,

Le faisceau électrique de la Jeep est assez simple. Rien d’insurmontable.

Maintenant, je ne connais pas tes compétences en électricité alors …

Ensuite, si tu te lances dans la réfection du faisceau électrique, il serait plus judicieux pour toi d’acheter le kit complet chez MV Spares.
        Très bon faisceau, tout est répertorié et il suffit d’être méticuleux et de bien suivre les schémas.

Une maître-mot : Prendre son temps !

Amicalement,

Christophe.

Oreil
        Participant

Salut Christophe,
          Merci pour ta réponse,je vais regarder le site dont tu me parle, je vous tiendrais au courant 🙂 quand j’attaquerais le chantier.

Fred
          Participant

Bonjour,
            J’ai refait le miens il y a quelque temps. J’ai un niveau en électricité proche du 0 absolue. Effectivement comme le dit Christophe le maitre mot c’est patiente !!. Je te confirme qu’avec un peu d’attention et beaucoup de questions sur le forum 😛 , ca ce fait pépouse.

webmasterwebmaster
            Maître des clés

pour avoir utiliser la version MVSPARE pour une 6V c est tres tres bien et presque rien a faire hormis pointer et controler rouge sur le rouge bleu sur le bleu et raccorder