- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › faisceau electrique 6v rotatif ou tirette
Bonjour à vous,
j’ai un faisceau en 6v sur l’emballage il est marqué pour interrupteur à tirette; c’est le même pour le rotatif ,je pense, juste un emplacement de fils différent ?
l’un d’entre vous dispose du montage pour inter rotatif merci d’avance
Eric18 😉
Bonsoir,
Pour les schémas, c’est par ici :
– http://www.1944mb.com/G503_WWII_1944_Willys_Ford_Jeep_Wiring_Diagram.aspx
(lien disponible dans les liens web)
seb
Merci Seb,
je dispose d’un schéma; ce que je veux savoir c’est la compatibilité du faisceau rotatif ou à tirette même faisceau ?
Eric18
Bonjour
Globalement oui, mais il y a des petites différences, la plus importante étant l’interrupteur du phare B.O. d’aile.
Compare les deux schémas 😉
merci Michel,
je vais essayer de remettre
le bon fil au bon endroit.
Cordialement,
Eric18 😉
Bonjour Eric
Tu ne devrais pas avoir de souci si tu compare bien les schémas pour repérer les différences.
A voir aussi du coté de la filterette (antiparasite) si elle est absente, tu la remplace par des dominos.
Et en cas de doute : on est là 😉
Bonjour Eric
Comment cela se passe 😕 tu n’as pas tout viré à la poubelle j’espère 😀
le fil bleu vers le bleu
le fil vert vers le vert…
Quand vous voyez qu’il me faut 3 post pour les dimensions d’une batterie :
j’vous explique pas le reste …….
Eric18 😛
C’est en cours d’analyse ,repérage et bientot bientot
Eric18 😉