Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Faisceau Electrique Jeep (M.V. SPARES)

• Ce sujet contient 1 participant et 30 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Les faiseaux MV SPARE sont t’il fourni avec la gaine métal sur l’aile gauche (câblage phare) ?

Est t’il possible de l’ avoir avec les 3 fiches bananes ( contacteur code phare) ?

quelle est la matière qui forme de toron?

est t’il livré avec les gros câble d’alimentation ?

est t’ il livré avec les fils de bougie ?

est t’il possible de l’avoir avec le câblage clignotant (en fil coton et intégré au faisseaux ?

degaulle

[ Edité par degaulle le 29/4/2009 8:55 ]

mimienjeep
      Participant

et tant qu’on y est tu veux pas que le fournisseur vient te le monter pour 20 euros de plus !!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour,

Voir réponses ci-dessous.

degaulle a écrit :
          Les faiseaux MV SPARE sont t’il fourni avec la gaine métal sur l’aile gauche (câblage phare) ? Non, gaine lézard.

Est t’il possible de l’ avoir avec les 3 fiches bananes ( contacteur code phare) ? A vérifier avec M.V. Spares.

quelle est la matière qui forme de toron?

est t’il livré avec les gros câble d’alimentation ? Si tu parles des câbles “démarreur”, “batterie”, non. Mais sûrement dispo séparement.

est t’ il livré avec les fils de bougie ? Non, mais dispo séparement.

est t’il possible de l’avoir avec le câblage clignotant (en fil coton et intégré au faisseaux ? Oui, choix possible avec ou sans clignotants, avec ou sans les deux STOP, avec ou sans Filterette, avec sélecteur à tirette ou rotatif..

degaulle

Amicalement,

Christophe.

Anonyme
          Inactif

mimienjeep a écrit :
            et tant qu’on y est tu veux pas que le fournisseur vient te le monter pour 20 euros de plus !!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀

certainement pas mimi ! 20euro pour monter un faisseau dans les règles de l’art “c’est foutaise et compagnie” Je passerai donc si tu le veux bien sur ton idée. Certe une idée comme une autre ! mais qui ne convient pas à mon état d’esprit.

Hello yellow
            merci pour tes réponses.
            en comparaison, VNTAGE (us) propose toute les options que je faisai part (y compris la gaine métal des phares.

degaulle

mexa4mexa4
            Participant

Halte au feu & essayons de faire progresser le SCHMILBLICK dans la bonne direction

Reconnaissons que cette initiative est excellente et ravira les heureux destinataires….merci à Yellow

Bien sur, il sera toujours possible de trouver mieux, dans le Sud-Ouest du Guatémala ou ailleurs , mais en attendant, certains ont récupéré un superbe kit électrique pour peu cher

Pour Yellow HIP,…HIP

upyoursbabyupyoursbaby
              Participant

EUH NON ;

Christophe excuse moi de rectifier, mais sur ce coup là mexa4; tu n’as pas tout suivi . . .

Le type qui c’est décarcassé c’est lui:

http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=6168&forum=2#55433

Cela fait depuis le début d’année que j’y travaillais.
                Je ne t’ai mis que le dernier post, car les autres sont un peu pollué ( le terme, me semble bien choisi) par des questions genre:
                “Est-ce que le Mr d’Australie vient me monter le faisceau sur ma jeep??”

😀 😀 😀

cdt 😉

catherine
                Participant

houlala ! j’ai oublie de prendre avec…………….l’option montage 😀

merci alexandre

benoit89
                  Participant

bonsoir à tous
                    Personnellement j’ai acheté le même faisceau pour environ 25 euros de plus que vous les gars chez normandjeep et c’est vrai qu’il est trés bien.Dans mon cas le cablage pour faire les clignos dans les BO à l’avant n’était pas complet(à vérifier dans votre cas)mais aprés avoir appelé le revendeur,il m’a trés gentillement envoyé tous ce qu’il me manquait pour terminer les clignos même pour la prise de remorque.
                    C’est bien commode les gens de chez nous quand même,en cas de blème!!!!
                    Salutations
                    Benoît

Anonyme
                    Inactif

la démarche d’alex est plus que positive…
                      et je crois qu’il n’ en est pas à son premier service rendu.

Le faisseau MV est de très bonne qualitée et je crois que l’on peut le recommander.
                      D’autres marques font différent en rajoutant des options, tout en égalant la qualitée du MV
                      degaulle

Benleroy
                      Participant

Oui je suis tout a fait d’accord avec toi Benoit.

C’est certain qu’avec internet on gagne des sommes folles lors de nos restauration, mais lorsque l’on a un pépin, il arrive bien souvant que l’on ne sache pas renvoyer la piece ou encore parler de vive voix avec le vendeur. Je parle biensur pour les pieces importantes, pas les petits trucs.

Mon père est commerçant, outils agricoles, graineteries, fleurs, etc. On a un client qui est venu se renseigner l’année passée a plusieurs reprises pour un taille haie a essence. Celui ci s’est venté d’avoir trouvé sur ebay l’équivalent chinois pour 50€ de moins. Mon père l’a prévenu que sur ce type de machine, le démontage et le remplacement de pièces d’usure est impossible.

Le gars ne nous a pas écouté et a acheté son brol sur ebay. Au final, la semaine derniere il s’est pointé au magasin afin de voir si il était possible de remplacer la corde du lanceur qui lui avait laché dans les mains ainsi que les roulements.

Le mécanicien n’a pas su mettre les mains dessus, tout est collé, riveté…

En bref le gars a fait une saison avec son engin chinois a 300€, au lieu de payer 350€ pour une machine qu’il aurai pu utiliser 10ans. Il a tout gagné.

Alors qd je vois certains qui achetent des régulateurs directement en chine, ou des condensateurs pour gagner 1€, autant que ce soit eux et pas moi
                        😀

upyoursbabyupyoursbaby
                        Participant

Bonjour,

dites tous les deux vous ne seriez pas un peu rabas joie, déçus de ne pas avoir participé peut-être?
                          En tous les cas on ne parle pas moto-culture ici, mais bien de pièces de jeep.
                          De plus ce n’est pas de la pièce chinoise, mais bel et bien de repro à l’identique de chez MVSPARES.

Même si vous trouvez que 25€ ce n’est rien, après c’est une question de budget.
                          Perso les 25 euros me serviront pour des feux ou un contacteur.
                          Alors dans une passion il n’y a pas vraiment de petites économies.

Cdt 😉

[ Edité par upyoursbaby le 29/4/2009 20:17 ]

benoit89
                          Participant

Ok!!ok!!Mais tous ca ne me dit pas si les grands chanceux de l’univer que vous êtes ont le même manque que moi niveau cablage des cligno ou pas.Alors!!??
                            Oui ou non??
                            Salutations à tous.
                            Benoît

upyoursbabyupyoursbaby
                            Participant

Euh ,

grands chanceux de l’univers, faut pas exagérer tout de même, on s’est plaisir à moindre cout .
                              Pas plus , pas moins. 🙂

benoit89
                              Participant

Je plaisante!!!,mais dis moi si c’est vraiment pareil que sur le mien ou pas ,si tu ne sais pas ce soir pourras tu me le dire plus tard
                                Merci
                                Benoît

Yellow-cornerYellow-corner
                                Maître des clés

Bonsoir,

Oui, Rendons à César ce qui appartient à Alexandre 😉

C’est bien notre ami Alexandre qui est à l’origine de cette commande groupée chez M.V. Spares. Moi, je ne suis qu’un acheteur. 😛

Amicalement,

Christophe.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.