Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. faisceau et lezard.

• Ce sujet contient 1 participant et 19 réponses.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    olivier91410
    Participant

et c’ est parti pour un faisceau complet jpse!
      de toute façon j’ ai un peu de carrosserie a finir avant de me lancer définitivement dans le cablage. 😀

crapahut31
      Participant

Bonsoir LMZ,
        Mon commentaire à l’égard de ton faisceau n’était surtout pas un reproche (je ne me permettrais pas), je pensais que tu avais eu la même info que moi (à savoir qu’en 44 les Jeep avaient un inter rotatif), et que par conséquent tu avais monté ce faisceau persuadé que c’était celui qui correspondait.
        Ce qui me fait rager, c’est que lorsque j’ai cherché à acheter le mien, aucun des 2 revendeurs que j’ai consulté m’a mis en garde sur le fait qu’entre début et fin 44, l’interrupteur avait changé.
        Bon, vous me direz que l’info doit être dans le Becker, et que j’ai dû la zapper…tant pis pour moi.

@eric
        : pour le lien, ce n’était pas celui ci, mais au moins ça prouve que le G503 est cohérent dans ses infos 😀

LMZ
        Participant

crapahut31 a écrit :
          Bonsoir LMZ,
          Mon commentaire à l’égard de ton faisceau n’était surtout pas un reproche (je ne me permettrais pas), je pensais que tu avais eu la même info que moi (à savoir qu’en 44 les Jeep avaient un inter rotatif), et que par conséquent tu avais monté ce faisceau persuadé que c’était celui qui correspondait.
          Ce qui me fait rager, c’est que lorsque j’ai cherché à acheter le mien, aucun des 2 revendeurs que j’ai consulté m’a mis en garde sur le fait qu’entre début et fin 44, l’interrupteur avait changé.
          Bon, vous me direz que l’info doit être dans le Becker, et que j’ai dû la zapper…tant pis pour moi.

@eric
          : pour le lien, ce n’était pas celui ci, mais au moins ça prouve que le G503 est cohérent dans ses infos 😀

Bonsoir crapahut31,

C’est bien sur le ton de la plaisanterie que j’avais pris votre post 😉
          En fait, je vous confirme que moi aussi j’ai trouvé une info qui datait le changement de commutateur en Juin 44 (c’est >>>ICI<<< à la ligne 69)… Mais j’ai trouvé d’autres infos qui le datent plutôt en fin 1944… 😕 😕 😕
          Ma GPW est datée entre le 13 et le 15 mai 1944 (#200725)… c’est presque à la bascule entre les deux 😀 😀 😀
          Bref, comme je n’aime pas le commutateur à tirette et que je dois bien avouer que j’avais oublier de reboucher petit trou du doigt d’indexage du commutateur rotatif (c’est un rotatif qui était en place lors de l’achat de la GPW) et bien du coup j’ai remonté un rotatif US, mais j’ai aussi acheté un à tirette NOS au cas où un jour je change d’avis 😀

LMZ
          Participant

Bonjour,

Pour ceux qui ont une MB de 1944, voilà quelques infos sur le passage du push pull au rotary switch…
            Le push aurait été installé jusqu’à fin juillet 44 quant au rotary il aurait fait son apparition début juin 44…
            On peut donc voir que pendant 2 mois, les deux modèles ont été installés sur les MB…
            Voilà voilà, plus d’infos sur les MB de 44 >>> ICI <<< (ID 68 et 70)…
            Bonne lecture 😀 😀 😀

crapahut31
            Participant

Bonjour Laurent,
              Merci pour le lien. Je pense que c’est à partir de cette page qu’en 2013 j’avais fait mes “choix” (inter rotatif, frein à main).
              Comme quoi, suivant les sources, on a parfois pas tout à fait les mêmes infos 😉

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.