Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. FAISCEAU GAINE COTON 6 OU 12 VOLTS

• Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    upyoursbabyupyoursbaby
    Participant

Bonjour,

qui serait intéressé par un faisceau électrique copie USA?
      Les fils sont soudés.

Les modèles disponibles sont:
      -1- slat grill
      -2- 1942-1944 avec filterette
      -3- 1942-1944 sans filterette
      -4- 1945

Cout unitaire pour 1 faisceau $250
      cout unitaire par 10 faisceaux $205
      Frais de port pour 10 faisceaux $150
      + réexpédition en France
      soit environ 180 euros livré chez vous.

TENEZ MOI AU COURANT SUR:

souscriptionbachewillys@yahoo.fr

studebaker
      Participant

Salut upyoursbaby, c’est du mv spare?? si oui moi.

MillerMiller
        Membre

Moi je cherche un faisceau gainé coton pour un WC54, tu peux avoir ca aussi ?

Miller

Mighty
          Participant

Pas pour les chochottes !!!

😀 😀 😀

MillerMiller
            Membre

de mieux en mieux ….

😀 😀

willys77
              Participant

salut a tous,

je crois savoir la provenance des faisceau, c’est vrai que le prix est très attractif, mais par expérience, un ami a monté ce genre de faisceau et au bout de quelques mois ca déconne de tout les cotés !!! 😮

résultat des compte : faisceau de mauvaise qualitée remplacé par un de chez mv spare!! ya que ca de vrai ! 😀

Phil

upyoursbabyupyoursbaby
                Participant

Salut;

avant de flinguer le post des copains par des :”je pense; il me semble que et des je crois; on se renseigne.”

Je commence à me demander si certains ne sont pas directement sponsorisés, ou ne sont pas carrément des revendeurs pro, qui furtent sur les forums.

Pour info le MVSPARE est à 310€ Hors Taxe, chez la plus part des revendeurs.

Messieurs il faudrait que vous soyez un peu plus aware (comme dirait JC Vandame).
                  Un peu de concurrence dans ce monde aux tarifs verrouillés par les gros revendeurs, ne fait pas de mal.

Que ceux que ça intéressent se manifestent. . .

On entend jamais que les râleurs, ou ceux qui ne se bougnent pas . . .

willys77
                  Participant

je ne “flingue” pas ton post, je te fais simplement part de nos connaissance!! c’est simplement une mise en garde. Il y a aussi la solution de le refaire sois meme (ce que j’ai fais) et c’est encore moins chere!

a+

slatgrill72
                    Participant

bon, maintenant on est pratiquement sûrs que cela ne vient pas de MV spares….
                      ….upyoursbaby, est-ce que tu commandes pour la première fois chez ce fournisseur cet article, ou toi ou une de tes relations l’avez déjà de monté sur votre Jeep?

MillerMiller
                      Membre

vous ne m’avez toujours pas répondu : y’a t-il des faisceaux pour des Dodges WC54 dispo ?

Merci

Marsares
                        Participant

Miller a écrit :
                          vous ne m’avez toujours pas répondu : y’a t-il des faisceaux pour des Dodges WC54 dispo ?

Merci

Slt,
                          Va faire un tour là, il y a 3 pages: http://dodgewc.frbb.net/le-dodge-weapon-carrier-f1/faisceau-electrique-t1319.htm
                          @+

Alex64
                          Participant

Bonsoir,

Pour ma jeep, j’ai acheté un faisceau arrière qui se monte sur les jeeps et sur les dodges et je me ferai moi même le faisceau avant (différent sur jeep et dodge)

Quand je vois le prix que propose upyoursbaby je n’aurai pas hésité une seconde à faire affaire avec lui car chez les pros français, il faut compter 350€ 😮

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.