• Ce sujet contient 1 participant et 42 réponses.
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    angus
    Participant

c est le jour aujourd hui, ca doit etre la chaleur………… vous vous rendez pas compte , s il vendait pas assez cher, il en mourrait……..!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/63305432.htm?ca=12_s
      http://www.leboncoin.fr/vi/63303652.htm?ca=12_s

y en a plein

Jeep35Jeep35
      Participant

On lui fait tous une proposition à 1€ 😛 😛 😛

ltjaber
        Participant

juste Frenchy aucune obligation d’acheter et si personne n’achete le prix deviendra peut etre raisonnable

patton10350
          Participant

a chaque produit son prix et son acheteur

sinon sur leboncoin il y a des bonnes affaires (carter de bv a 40€ au lieu de 170€ chez les pros) à nous d’etre perspicace

francis

mexa4mexa4
            Participant

Tout à fait d’accord avec Frenchy, j’ai eu pas mal de boitiers de BV en main et je peux vous assurer que certains étaient tout juste bons à caller un tracteur.

A Ciney, la dernière fois, j’ai vu un ” fou du F ” acheter ,à un mec de l’est, des tambours FORD totalement matraqués et hors côte, mais avec de superbes F, bien mis en valeur
              ce “diable “Tchèque en rit encore !

Unt Der Teufel auch

angus
              Participant

je prends un exemple,une piece qui vaudrait
                50 euros a peu pres sur le marché, le gars qui a posé l annonce le sait,aujourd hui,avec internet il est facile d estimer la valeur des choses , ce qu il cherche,c est si des fois y aurais pas un mec qui va lui en donner 70…..
                c est pour ca qu il met: faire offre
                mais que tu cherches la meilleur proposition pour une piece rare, spaton, sieges ford, par exemple, la d accord!!!
                mais pour des pneus mixtes et des assises en sky,faire offre ,faut pas rever!!

Benleroy
                Participant

Tu parles de sparton…

Un gars essaye de vendre une trompe de sparton sur le bon coin à 220€… si c’est pas du vol…

Tout ca car il est monté bidouillé sur un klaxon 24v hotch.

mexa4mexa4
                  Participant

J’ai vu cette annonce, je crois connaitre ce mec, il est bon pour l’asile ( il a trainé à une époque en prétendant avoir une Jeep -” Hélico” en pièces détachées à vendre

En fait, il avait bien une MB en vrac avec des morceaux de l’ancètre du Djinn ( hélico français d’essai )

Le tout dans une vague couleur O D

Il n’empêche qu’il a eu des amateurs ( dans le milieu de la Jeep & dans celui de l’hélico )

Jusqu”à faire se déplacer un certain Richard Fenwick, grand maitre en matière d’aéronef à voilure rotative ( hélico )

Demain je vous raconterai le Van-Gogh – US Navy-Amphibie ( à schmolduk inversé ) !!!!

mexa4mexa4
                    Participant

Tout cela pour vous faire comprendre que plus la M…. est grosse, plus les grosses mouches arrivent !

Et plus ” les fines mouches ” rigolent !

ltjaber
                      Participant

et meme remué avec une baguette en or elle reste de la m… parole du General Bigeard

mexa4mexa4
                        Participant

Bigeard…vus avez dit Bigeard ?

Comme c’est…..étrange !!

ltjaber
                          Participant

oui mon cher cousin je vous assure

angus
                            Participant

quelle rigolade, sur les marchés aux puces en normandie y en a plein, personne en veut.

http://www.leboncoin.fr/vi/65755206.htm?ca=22_42_s

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.