- Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
-
AuteurMessages
-
30 août 2005 à 7h30 #10943
Bonjour,
Passez votre souris sur la phrase ci-dessous et cliquez .
” Le site de Stef Jeep est fermé .” 😕[ Edité par jeeptic le 1/9/2005 20:32 ]
30 août 2005 à 9h18 #29296C’est avec consternation que nous apprenons la nouvelle. (en esperant que cette décision ne soit que temporaire)
Nous rappelons a tous les internautes que les sites de jeeps disposnibles sur la toile sont pour la plus part l’oeuvre de particuliers qui animés par la passion consacrent du temps , un peu d’argent pour offrir des espaces d’échange.
Merci à Stefjeep pour sa contribution à l’histoire de la Jeep.Miljeep continue la route mais nous sommes tristes de voir que la diversité des sites se réduit suite à la stupidité et au non respect de certains
Vive la Maxime du Capitaine Drone
l’équipe Miljeep
y en a qui disent, y en a qui font.....
30 août 2005 à 12h51 #29299dommage ,vraiment dommage ,peut etre reviendra t’il sur sa decision ,il y avait beaucoup de passionnés de jeeps (sans distinction de modele )sur son site et tous fonctionnait bien ,il a fallu quelque cretins qui se croient au dessus de tout pour tout foutre par terre .
30 août 2005 à 13h56 #29301Desolant, vraiment desolant. 😡
30 août 2005 à 16h35 #29306Je suis très désolais aussi pour cette histoire, j’espere en tout qu’a que Steff continuera sa pasion malgrès les cretins qu’il y a dans ce monde.
Bonne chance à lui,
Cordialement Mathieu.
😡30 août 2005 à 18h48 #29308Stef-Jeep, si tu nous lis…
Pour ma part, je m’étais mis en favoris un topo du forum Stef sur les huiles, pour le lire plus tard… Il m’aurait appris bien des choses qui pourraient paraître évidentes pour des jeepers avertis .
De plus, j’aime bien moi aussi la diversité, et c’est une petite récréation, le soir, après le boulot, que de lire quelques sites bien sympas concernant sa passion.
Cordialement
Pop30 août 2005 à 22h39 #29328😕 vraiment comme quoi avec certains qui ont la méchancetés et la stupidité de dégouter les meilleurs d’entre nous qui se décarcasse pour faire un site interressant dont tout le monde a pu puiser mainte information
31 août 2005 à 12h28 #29336Excusez-moi mais je n’ai pas suivi cequi s’était passé sur Stef jeep? Pourquoi a-t-il été fermé? A cause de qui?
Merci de vos réponses, et longue vie aux sites de jeepers, pour tous les passionnés, quels qu’ils soient…
Jeepierrot
31 août 2005 à 19h28 #29343C’est vrai que c’est désolant … pour en savoir plus….
31 août 2005 à 20h28 #29353a cause d’un certain< fantomas>
regarde sur jeepmag et tu vas comprendre30 novembre 2005 à 18h55 #31026Il est réouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais se qui la motivé maisson site est réouvert!!!!!
J’ai eu cette magnifique surprise ce soir!!!!30 novembre 2005 à 19h15 #31027VRAIMENT???? CA C’EST UNE BONNE NOUVELLE.MAIS NEANMOINS JE COMPRENDS LA RAISON DE L’EVENTUELLE FERMETURE DU SITE.IL Y A VRAIMENT DEUX CATEGORIES DE PERSONNES DANS CETTE “FAMILLE” QU’ON APPELLE LES “JEEPERS”.MAIS EN FAIT LE PROBLEME VIENT TOUJOURS DE LA MEME CHOSE: LA JALOUSIE.
EN ATTENDANT JE VAIS VERIFIER TOUT DE SUITE LA REOUVERTURE DU SITE.30 novembre 2005 à 19h28 #31028Et oui, j’ai ré-ouvert la boutique…
…parce que mes amis regrettaient l’arret du site, parce que de nombreux internautes me sollicitaient pour le redémarrer, et parce qu’il faut bien l’avouer, cette activité, parfois ingrate, souvent enrichissante (je ne parle pas d’argent) me manquait.
Donc après presque 3 mois de suspension, j’ai relancé StefJeep.
Au plaisir de vous retrouver !
30 novembre 2005 à 19h51 #31031Bravo ! le sérieux et la motivation doivent toujours l’emporter, re-bienvenue ! 😉
1 décembre 2005 à 10h08 #31038Moi aussi je tenais à remercier le webmaster de stef-jeep pour sa réouverture… et dire aussi que nous devons tous faire attention, car il est facile de tomber dans le dénigrement, de faire remarquer une petite incohérence, qui peut parfois avoir de lourdes conséquences, comme pour stef-jeep…
Longue vie à tous nos sites préférés…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.