Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Festival Militaria du Mantois 2013

• Ce sujet contient 1 participant et 39 réponses.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    MillerMiller
    Membre

Faut reconnaitre que venir te rejoindre avec une WC54, ca doit être rock’n roll ! Je suis également persuadé que cela va se faire, tu as bien rencontré mes amis de l’UJV, en Bretagne en plus !

Pour la lessive, c’est blanc, en poudre, et ca sent bon, faut juste laisser tremper….. 😉 😉

landais52
      Participant

Chiche..avec le WC54… Et on dort dedans..
        Petit soucis.. Quand je dors un bombardement par deux escadrilles de forteresses volantes est l’equivalent du silence absolu..
        Mais on peut y penser ce serait sympa d’enfin se rencontrer. 🙂

frenchy
        Participant

Non toi tu dormiras SOUS le dodge et eux dedans..
          Pour la lessive, j ‘ai la machine qui va bien à brancher sur une jeep…. 😉

landais52
          Participant

Un bon soldat dort n’importe ou….
            Si tu en as l’occasion , parles en a PMK, il a eu le privilege de me
            reveiller…… 😉

pmkpmk
            Modérateur

😉

[ Edité par pmk le 29/6/2013 15:05 ]

mecano78
              Participant

bonjour je suis nouveau j habite dans le 78 et en allant au festival du mantois pour la deuxieme fois j ai decider de m inscrire chez vous bien que deçu du festival je n ai pu venir que le dimanche apres midi a cause du boulot la plupart des boursiers etait en train de remballer peut la faute au temps et l entree un peu cher pour le peu que j ai vue mais l annee prochaine ça serais peut etre mieux j aimais bien l ancien lieu plus convivial a bientot et bon dimanche a toutes et tous a la prochaine mecano78

landais52
                Participant

sois le bienvenu ici mecano……
                  Et ami pmk ttes mes amitiés 😉

Une_fille
                  Participant

En effet Mécano78 c’est dommage que tu n’ais pas pu venir avant car il est vrai que les boursiers n’ont pas joué le jeu et sont partis tres tot. Bien avant l’heure prévu. Malgré cela les groupes etaient encore présent et tu as du voir le petit spectacle que nous avons eu le temps de faire entre 2 averses.
                    En fait tu es arrivé trop tard pour les boursiers et trop tot pour la gratuitée mais si tu as l’intention de venir nous rencontrer au local de Magny en Vexin nous pourrons en discuter de vive voix.
                    A bientot de te rencontrer

Une Fille

landais52
                    Participant

T avais sorti ton joli chapeau pendant les averses???? 😉 🙂

mecano78
                      Participant

bonjour a tous pour repondre a une fille merci pour la reponse eh oui je n ai pas pu venir plus tot a cause du boulot mais j ai profiter du spectacle beaucoup de boulot c est tres bien dommage pour la bourse mais pour la prochaine je prendrais des rtt peut etre plus de chance de trouver la bonne affaire a bientot mecano78

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.