• Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    warriors
    Participant

engager vous a U J V pour 12 euros par personne X 3 vous avez droit a un chiote pour nous ; les exposant; et les visiteurs .la bourse et le concert et le petit verre de kir mais un seul meme pas un repas alors que l ont vient en jeep avec le plein
      et les visiteurs forfait deux jours 7 euros et il ont la meme chose que nous
      l annee prochaine encore du monde en moins
      desole

moulesfrites
      Participant

A ce point la ? Tu venais de loin ?

JEEPDU78
        Participant

slt
          dejas l annee derniere c etait pareil avec les repas et l annee d avant aussi et douche froide et wc tres tres sales, bilan cette année ils m ont pas vu

jerry-can
          Participant

et oui et nous a chantilly on a eu un petit dej plus repas du midi ,tres bon !!! et un dedomagement de carburant 😀 😀
            la ou c’est pas normal ,c’est quand c’est nous qui payons 😮 pour exposer nos véhicules 😡
            ou il faut que ca couvre les repas
            aller l’année prochaine ca sera mieux 😕 😕

Une_fille
            Participant

Merci pour cette bonne publicité que vous nous faites cachés derrière des pseudos mais sachez que l’Union Jeep Vexin association organisatrice possède une @ e-mail sur laquel vous pouvez nous adresser vos critiques en signant vos messages.
              unionjeepvexin@orange.fr
              Merci

Sylvie Guegaden

[ Edité par Une_fille le 6/7/2010 13:25 ]

MillerMiller
              Membre

Miljeep était présent, bonne ambiance, nous avons rencontré et fait connaisance quelques miljeepers. Concernant le frais, tout est clairement spécifié dans les modalités d’inscription, ce n’est donc pas une surprise, on accepte ou non le principe dès le début.

😉 😉 😉

Miller

landais52
                Participant

Juste une petite remarque pour les mécontents,et je ne connais pas l’ensemble du problème si il y a problème.
                  1 D’abord s’adresser directement aux personnes concernées pour les doléances
                  2 Bien lire les conditions d’engagements et de participation AVANT….
                  3 Mettez une manifestation sur pied et après on en reparle……..
                  Sur ce 😉 🙂

[ Edité par landais52 le 22/6/2010 13:15 ]

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

A mon sens 2 points importants
                    – tout est inscrit avant donc pas de surprise a l’arrivée (vient qui veut vient pas qui veut pas aussi la dessus c’est on ne peut plus clair)
                    – l’organisation d’une manifestation est extrement longue et difficile avec enormément d effort pour le plaisir de tous donc chapeau bas a tous les organisateurs et à l UJV dans ce cas

enfin parlé d’un événement uniquement sur le coté tune ca me parait un procés d’intention car ce qu’il faut retenir c’est l’évènement et le plateau comme a son habitude etait bien garnis de jeeps en tout genre… pour ceux qui aime la jeep y avait de quoi voir et discuter….

y en a qui disent, y en a qui font.....

jeepers95
                    Participant

J’y etais bon spectacle bonne ambiance , ont y va pour trouver une situation de terrain gamelle et compagnie moi c se que je pense.
                      Pour les p’tit four et le champagne il faut allez dans le 16eme.

jeepers95
                      Participant

[ Edité par miljeep le 26/6/2010 14:39 ]

seb-81
                        Participant

Bonsoir,

Pour les photos, je crois qu’il vaut mieux les mettre ici :
                          http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8103&forum=4&start=10&viewmode=flat&order=0

C’était quel jour ? J’y suis allé le dimanche.

seb

[ Edité par seb-81 le 22/6/2010 20:58 ]

jeepers95
                          Participant

Salut seb81,j’y etais dimanche aussi et je trouve que j’ai bien placer mes photos 😛

MillerMiller
                            Membre

Heureux de t’avoir vu également Seb !

et merci pour le coup de main

😉 😉 😉

Une_fille
                              Participant

Je vous remercie tous du soutien apporté, Je n’ai pas eu le temps de faire la conversation avec les miljeepers qui sont passés nous voir il est vrai que nous etions un peu occupé !!!!!!!!
                                Nous remercions tous ceux qui ont participé aux combats et au spectacle ce qui nous a permis de fêter dignement les 70 ans de notre danseuse préfèrée.

Bises à tous

Une fille. 😛 😛

fuss
                                Participant

j’y etais aussi et c’etait impec niveau ambiance 😉

Pour ceux qui ralent a propos de ceci ou celà, tout ete précisé dans la brochure d’inscription. Pas de surprises donc!

Car si on part comme sa, quesque je devrais dire, moi qui est fait plus de 800kms en train pour participer au week-end? Rien, je le savais en m’inscrivant qui faudrais que je m’organise pour ceci ou cela avec les autres membres de la RBFM Miljeep team 😉 (heing chef ? ^^)

[ Edité par fuss le 25/6/2010 22:31 ]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.