Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Feutre allumeur.

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    didier74
    Participant

Bonjour à tous.
      Concernant l’allumeur en 24V de ma M201, j’ai vu sur le MAT 3422/3 que l’on pouvait changer le “tampon graisseur extérieur de la came” en cas d’usure.
      Mais où peut-on le trouver à l’unité sachant que je ne l’ai pas vu sur les sites de nos revendeurs habituels.
      Joyeuses fêtes à tous 😉
      Amicalement.

DRIC
      Participant

salut didier. en effet je n’ai pas vu cette piece vendue au detail,mais c’est facile de la remplacer avec un bout de feutre acheté dans le commerce…

didier74
        Participant

Salut DRIC .
          L’idée est bonne mais ne penses-tu pas qu’un bout de feutre risque de se désagréger ou pire se détacher dans l’allumeur en rotation?
          Amicalement.

Michel94Michel94
          Modérateur

Découpe-le dans un feutre de calandre ou de pied de meuble. Ce sont des feutres denses.

benoit89
            Participant

Bonjour
              Didier!Si tu ne trouve pas de feutre suffisemment épais,j’ai ce qu’il te faut,si tu es intéressé,dis moi le en MP,et je t’en enverrai un morçeau.
              Benoît

didier74
              Participant

Bonsoir à tous et merci pour votre aide!
                Benoit, merci pour ta proposition, mais dans un premier temps, mon feutre n’est pas usé. 😉
                mon “inquiétude” était en cas d’usure.
                Si je comprend bien, le feutre tient par “simple” pinçement dans son support ?
                Amicalement.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.