Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. feux arriére stop et glignotants

• Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    marioland68
    Participant

c’est une instal perso avec 2 copie de feux us . et droite et gauche j’ai mis 2 feux stop us .et dans les feux j’ai en haut pour les deux 1 feux stop us ou il y a les stop et feux route et en bas pour les b.o mes clignotants avec un bout de feux orange . ca marche bien moi je voulez juste un systéme ou tu devise ton cache et que ta juste à changer l’ampoule mais pas le bloc tu vois c’est plus simple mais avec les info qu’on ma donné il y a pas de probléme je sais ce que je ferai pour être au plus simple merci encore à tous . 🙂

moon31
      Participant

Salut
        Pour infi, il y a p21 du catalague Beachwood, des raccord bailonnette cosse ronde.
        a garder en souvenir çà peut toujours servir a quelqu’un.
        A+
        Moon

alcorsica
        Participant

salut a tous

juste une petite astuce pour les clignotant , sur les feux francais vous prené une ampoule a verre orange celle que l on monte sur les voitures moderne le hic de ces ampoules et que les plots latéraux ne sont pas a la meme hauteur qua cela ne tienne vous limé légérement le plot le plus haut jusqu a ce quelle rentre un poil forcé il n y aura pas de probleme de contact et en retirant l intérieur des yeux de chat avant elle rentre impécable voila une bricole simple et qui donne de bon résultat

a+

marioland68
          Participant

merci

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.