Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › FEUX ARRIERES
- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
-
AuteurMessages
-
21 juin 2020 à 8h10 #25631
Je suis en train de finir le câblage de mes feux arrières je possède 2 feux identiques gauche et droite deluc 24V est ce normal j ai cru voir sur certaines photos des feux différents a gauche et a droite…
est ce que les BO marches ensembles ou s allument differament?
Pour les clignotants je posterais bientôt un petit tuto; j ai installé dans les catadioptres des LED de 65m/m de diametre extra plates et ça éclaire fort on ne vois pratiquement plus le coté rouge du catadioptre, (on peut aussi mettre du jaune) et là pas de feux supplémentaires pour les clignotants
hotchkiss M201 😀21 juin 2020 à 8h48 #155665Bonjour,
Sauf erreur de ma part, le fonctionnement des feux arrières est le suivant :
Feu arrière gauche :
– stop / lanterne de service sur la partie haute (ovale rouge),
– lanterne black-out sur la partie basse (rectangulaire transparente),“>
Feu arrière droit :
– stop black-out sur la partie haute (trapézoïdale transparente),
– lanterne black-out sur la partie basse (rectangulaire transparente).“>
Eric
21 juin 2020 à 12h47 #155666Sur les m201 derniere genrération les feux sont identiques gauche ou droite en revanche sur les modeles us les feux peuvent etre differents omme explique par eric74. Je pense qu il y a une certaine liberte sur les feux selon la periode choisie pour la restau et le type de veicuke…. plus on s approche du millenaire et plus les possibilites sont nombreuses
y en a qui disent, y en a qui font.....
21 juin 2020 à 14h11 #155668Bonjour,
Le coup des clignotants arrières dans les catadioptres, excellentes idées, ca évite bien de modifier les feux.
Si tu as quelques photos, je suis preneur.21 juin 2020 à 17h17 #155672Merci a tous pour vos infos , j en profite pour dire Bonjour j avais oublié dans mes précedents messages…
28 octobre 2020 à 10h36 #156843Quels sont les différences entre des feus arrières de GPW early et late ? Ce sont les mêmes ? Quelqu’un pourrait il me mettre des photos svp
28 octobre 2020 à 14h04 #156845Bonjour,
On pourrait aussi faire une base de données photos comme pour les Blackout Markers.
Ca permettrait de voir les différents modèles…Pour celà, je vous invite de prendre contact avec Webmaster.
Jackcpe
28 octobre 2020 à 14h06 #156846Bonjour,
Je n’en ai aucune idée. J’ai une early et ai mis des CBcar jamais imaginé qu’il y avait des modèles différents.
Cordialement.
Fred28 octobre 2020 à 17h12 #156852a zieuter dans les galeries photo histo ww2 ou les differentes versions de jeep mis a dispos sur miljeep pour exemple ce qui doit etre monté sur des jeep ww2 les marques des feux peuvent diverger
y en a qui disent, y en a qui font.....
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.