- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › FEUX REMORQUE US
SALUT A TOUS.JE VIENS D’ACHETER UNE REMORQUE ET CONTRAIREMENT A LA PREMIERE OU J’AI LAISSE LES FEUX ARMEE FR,J4AIMERAIS REMETTRE DES LANTERNES TYPE US,MOINS EFFICACES MAIS BEAUCOUP MOINS MOCHES….QUELQU’UN SAIT IL OU JE PEUX TROUVER MON BONHEUR PARCE QU’IL NE SEMBLE PAS QUE CES PIECES FASSENT PARTIE DES CATALOGUES HABITUELS…MERCI ET A PLUS.
DRIC
bonsoir il me semble que se sont les memes feux que sur la jeep….
Oui, disponnible chez tous nos bons revendeurs, ce qui est plus difficile à trouver c’est les pattes, faut attendre les refabrications
Voir les pa, il y a une bantam a vendre
merci a tous pour ces reponses. a plus
dric
Michel94 a écrit :
Oui, disponnible chez tous nos bons revendeurs, ce qui est plus difficile à trouver c’est les pattes, faut attendre les refabrications
Non, ça se trouve facilement, un ami en a acheter recement pour sa remorque , justement , par contre pour un bout de fer plat plié, j’avais trouvé le prix assez élévé
La copie du support est tres facile à faire avec un modèle. Ce sont les mêmes feux que la jeep (mais il y a plusieurs modèles). Les connecteurs sont assez particuliers et se trouvent encore.
Le cablage de la prise remorque est un autre soucis car il manque un fil pour faire les clignotants (qu’il faut camoufler au mieux)
Les masos rajouterons un crochet à la remorque pour atteler une autre remorque..
(mais c’est interdit par le code de la route sauf pour les forains)
😮