- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour, je suis entrain de restaurer une remorque pour ma jeep. Je vais refaire l’electricité Mais j’ai une question:
J’ai une jeep en 24v, donc il me faut les feux de remorque en 24v. Les feux de jeep vont-ils sur les supports de feux de remorque? Est-ce ce type qu’il faut y mettre?
ps: si vous avec un photo de votre montage sur remorqueet les dimensions de ces pattes de fixation laissez un mail, ce serait sympa 😀
c’est preferable de monter des feux avec ampoules interchangeables comme cela ,tu pourra sans problemes y mettre des ampoules en 24v.Ces feux presentent la méme apparence des feux d’origine ,mais ils sont d’aprés guerre
les feux arrieres de la remorque sont les même que ceux de la Jeep.
En 24v, tu mets evidement des ampoules de 24v!!!! 😛
Si tu gardes la prise d’éclairage d’origine et si tu mets des glignotants, il te manquera un contact et donc il faut rajouter un fil ou faire une bidouille.
Normalement, il y a un interrupteur sur la remorque qui commute l’éclairage normal avec les blackouts.
Je n’ai pas de photo dans l’immédiat mais il y en a dans le livre d’émile Becker.
Il me manquait aussi ces supports de feux et ils sont très facile à faire. ça se vend aussi.
si quelqu’un a une photo des pattes de fixation ça va interesser du monde
merci
Helas dans l’excellent livre de Becker, il est décrit beaucoup de choses sur la remorque
(entre autres, le schéma électrique) mais rien sur les supports de feux.
😕