• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    aladin33
    Participant

bonjour à tous , je poursuis la décoration ( pas de Noel 😆 !) de ma jeep Hotchkiss de 1960 et je recherche le filet de camouflage .Mais étant un peu chiant et puriste je l’ai refaite Armée Française avec couleur et équipement guerre d’Algérie et donc voilà : je sais qu’a cette époque là il n’y avait pas de support de filet (arrivé plus tard) et que ce filet était amarré comme sur les jeep WW2 US sur le capot collé au pare-brise MAIS comment était-il ?en toile? avec de grande ou petites mailles? avec des feuilles ? je n’arrive pas à trouver des photos de cette époque. 😀 😀 😕 😕 Merci pour vos infos.

Michel94Michel94
      Modérateur

Bonjour

A priori, filet petites mailles comme l’US; très lourd quand il est mouillé 😀

Il y avait des filets couleur sable, vert ou blanc suivant les régions (pays) où circulait la jeep.

aladin33
        Participant

Merci pour l’info je vais continuer a chercher sur le net. Je cherche mais je ne trouve pas vraiment ce que je recherche . Si vous connaissez un site je suis preneur 😮

Michel94Michel94
          Modérateur

Mais tu cherche quoi exactement 😕 Une photo d’époque montrant la texture du filet ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.