- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut les z’amis, je recherche pour un ami, un filtre à air complet Willys ou Ford, et si vous avez aussi le manchon + tube+supports du filtre…….
Un revenant !!!!!
Frank, si tu veux j’ai même la Jeep qui va autour du filtre !
Jean.
Hello Frenchy comment ki va,
Jean ne me dis pas que tu bazardes ta jeep?
En fait Franck se fait désirer !!!!!
Certain que je ne vends pas ma jeep jm !
Ma jeep est bazardée depuis 8 ans maintenant, héas, je la regrette chaque jour qui passe, d autant que le gars qui me l a acheté fait n importe quoi avec et la bien amochée déja quelques temps après achat. mais quand on est obligé ( santé= prob d argent = vente par obligation).. bon quelqu un a un filtre a air?
je roule toujours en JEEP, mais plus avec une vraie, mais avec un grand cherokee de 1996 en moteur V8 de 5.2 litres et …ben….. c est plus jeep, c est de la merde ! Quoiqu ‘en disent tous les possesseurs de jeep non militaires, ben c est de la grosse merde et c est toujours en panne. tu répares d ‘un coté, et ça tombe en panne de l ‘autre et tout le monde est emmerdé, quelque soit l année ou la marque, oui marque car jeep est un coup avec moteur Renault, un coup Chrysler, un coup VM , un coup Mercedes, maintenant encore pire, c ‘est Fiat !!! Chaque constructeur garde la cellule et y adapte son moteur qui n est pas accessible une fois dans la coque et Fiat a fait mieux, la ” Renegade” n est autre que leur Panda recarrossée façon Jeep….