Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 30 : Adaptations diesel. Filtre a air indenor

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    jeep1962
    Participant

Bonsoir a tous, quel type de filtre a air avez vous sur vos moteurs Indenor ? ou trouvez vous vos filtres correspondant ? merci par avance de vos reponses.
      😀

mb94mb94
      Participant

Bonjour

malheureusement, je pense qu’il n’y a pas de réponse à cette question car cela dépend du corps de filtre qui a été utilisé lors de adaptation. Regardez du coté de Peugeot 403 ou 404 ou Citroën HY tub.

YVON
        Participant

perso j’ai monté un filtre à air en bain d’huile.
          du coup la cartouche ( une sorte de grillage fin enroulé sur lui même ) se nettoie + changement d’huile .
          par contre je ne peux pas te dire de quel type de véhicule il provient ; a l’époque j’étais allé dans une casse avec les dimensions max pour le caser sous le capot et le diamètre du raccord d’admission .
          de mémoire un filtre de 205 ( donc a cartouche papier ) n’est pas très volumineux et les cartouches se trouvent facilement ; ça doit pouvoir le faire

Michel94Michel94
          Modérateur

J’ai consulté les photos de moteurs diesel que je possède, la plupart sont équipés d’un filtre cylindrique couché, du genre de ceux que l’on voit sur les moteurs Peugeot

denis
            Participant

moi j’ai mis un tuyau souple qui sort sur le coté et un petit filtre maison avec grille fine + feutrine… et ça marche !! 😀

ryper77ryper77
              Participant

je doit encore avoir le corps cylindrique dons Michel parle je peut te le filé si tu veux par contre je n’est pas la référence pour la cartouche

angus
                Participant

le filtre a air a bain d huile d origine de la jeep tout simplement

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.