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3 janvier 2011 à 13h10 #101915
bravo pour ce beau boulot .même si c’est pas forcément d’époque une tôle amiantée
entre le collecteur et le carbu pour éviter le
vaporlock et une goutière fixée aux vis de capot pour éviter l’eau d’entrer dans le puit de bougie 4 ne serait pas inutile .3 janvier 2011 à 16h53 #101917milles excuses Jean Marie, je n’avais pas revu le post depuis le debut 😉
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 3/1/2011 17:54 ]
3 janvier 2011 à 17h29 #101920Oui Pierrot 25 venant de ta part cette question m’avait surpris
BEN arrete de foutre le bordel stp. 😛 😛3 janvier 2011 à 17h51 #101921salut bonne année a tous,deja!!!!
super boulot de restauration,bravo 🙂3 janvier 2011 à 20h48 #101938Super boulot chapeau.
Thierry3 janvier 2011 à 21h18 #101941Bonsoir et bonne et heureuse année Jeepesque 2011 à tous. Encore mille mercis pour vos compliments. Seb-81 la peinture est le OD de chez Jeep Sud Est trois couches.
3 janvier 2011 à 21h45 #101943Bravo..beau travail…mais il n’y a jamais eu le TP 35 marqué sur les ailes durand la WWII.
Sur le tableau de bord..OK. Tu devrais peindre la pelle et la hache en vert olive comme la jeep..ce serait top.3 janvier 2011 à 21h56 #101945si tu repeins la pelle et la hache en od, pense qu’il faut peindre les manches avec .
Les parties métalliques des outils étaient noir d’origine .4 janvier 2011 à 7h54 #101949TIBAG a écrit :
Bravo..beau travail…mais il n’y a jamais eu le TP 35 marqué sur les ailes durand la WWII.
Sur le tableau de bord..OK.faux, cherche bien sur des photos d’époque et tu verras des TP35 sur les ailes
beaucoup plus rare que sur le tableau de Bd mais il y a eu 😀j’avais les mêmes idées que toi avant jusqu’au jour ou je suis tombé sur des photos avec le marquage sur le dessus des passages de roues 😉
4 janvier 2011 à 12h14 #101954Bjr, et tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année.
Superbe ta jeep !!!
La mienne arrive presque aussi en fin de restauration et j’en suit déjà fier! et bientôt les ballades en plein air !!!!Une petite question, j’ai vu sur tes photos du chassis que ta jeep penche coté conducteur. C’est bien cela ???
Qu’as tu fait pour supprimer ce penchant ? car j’ai le même soucis et visiblement ce serait la lame AVG qui aurait pris un coup. As tu eu ce problème ?? as tu changé la lame ou les lames ???Sincèrement
Riton6
😉4 janvier 2011 à 12h23 #101955Splendide boulot.
Lorsque j’en serais là 😀
4 janvier 2011 à 12h37 #101956Franchement je n’ai jamais vu de telles photos et ce sont des personnes très branchées collection WWII et prof.sérieux qui me l’ont dit..je restaure une MB de 43 et je me suis penché sur le problème…mais bien sur je peux me tromper…
4 janvier 2011 à 12h51 #1019574 janvier 2011 à 13h24 #1019594 janvier 2011 à 20h44 #101977Bonsoir,
la pelle et la hache vont rester de cette couleur car sur la photo qui m’a servie de modèle les parties en bois ne sont pas de la même couleur que le métal. Pour Riton-6 désolé mais ma jeep penche coté conducteur. 🙁 -
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