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19 novembre 2011 à 17h35 #2091219 novembre 2011 à 18h52 #114717
c’est beau 🙂
le truc qui me saute aux yeux, cata latéraux pas à leurs place (trop haut);
jerrycan essence avec marquage après guerreles jerrycans à eau étaient marqués d’un “W” souvent peint à l’arrache au pinceau, je n’ai encore jamais vu un jerrycan d’époque ww2 marqué “WATER” sur une photo d’époque. Et encore “moins water only”
voilà, c’est juste pour info, et je te rassures moi aussi je suis tombé dans le panneau avec tout ces marquages bidon, j’ai fais le même sur mon jerrycan essence, je n’ai plus qu’a poncer tout ça pour refaire quelquechose de correct.
A+ 😉
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19 novembre 2011 à 19h31 #114719Pierrot tu l’as fait exprés? marquage “Bidon” pour jerrican? 😀
19 novembre 2011 à 20h20 #114722Marquages bidon,jé ricane . hi hi hi 😛
19 novembre 2011 à 20h28 #114724Il manque les trous du parechoc 😮
19 novembre 2011 à 20h53 #114725j’avais pas vu, c’est un chassis ford, mais le registration number correspond à une willys de la mi-octobre 1944,
il me semble que le lustreless blue n’héxistait plus depuis le début 43 😕A+ 😉
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20 novembre 2011 à 1h30 #114727100% d accord avec toi pierrot , d ailleurs la typographie n est pas bonne pour des marquages blue drab ?
sinon je te rassure benton ca n enleve rien a la qualité de ta restau, juste une critique constructive 😉20 novembre 2011 à 8h15 #114729moi je trouve la jeep de Benton très belle et
il peut être fier de sa restauration .
Après tout il n’est pas obligé de restituer tous les marquages de guerre puisqu’il ne la fera sans doute jamais avec sa jeep
😉20 novembre 2011 à 9h13 #114734Benton,
elle est trés belle, reste plus qu’a rouler avec ou d’avoir un nouveau projet
l’essentiel c’est de se faire plaisir20 novembre 2011 à 9h30 #114735Bonjour à tous
pour ce qui est de ma jeep la caisse est et le moteur sont willys et de 44 et tout le reste est ford et de 42.
Je suis en train de refaire mon moteur ford de 42 pour le remettre.
C’est une combinaison de pièces de plusieurs périodes de la guerre et c’est ça qui est bon.
Donc on ne peut être cohérent avec les marquages le principal c’est qu’elle soit belle.
pour le pare choc de quels trous me parlez vous car je ne connais pas.[ Edité par benton le 20/11/2011 9:31 ]
20 novembre 2011 à 10h02 #114737Je parle des trous dans le parechoc d’une Ford
20 novembre 2011 à 10h49 #114738Bonjours
Félicitation benton c’est une très belle retauration
Nico
20 novembre 2011 à 11h06 #114740Bonjour ,
Félicitation , elle est magnifique !
Enfin une belle jeep et pas une jeep poubelle !
JM , il faudrait que tu lui donnes le diamètre des trous , vu la qualité du travail accompli, il doit bien avoir une perceuse dans son matériel !Jean.
20 novembre 2011 à 11h24 #114742Merci
je veux bien les côtes pour ces deux trous.
Pour ce qui est des numéros de capot j’ai voulu refaire les numéros sortie usine et d’après ceux que j’ai retrouvé en sablant ils sont au même endroit et de même dimension.
Etant de haute saone je l’ai baptisée troisième division d’infanterie qui est passée par Faucognier.20 novembre 2011 à 13h04 #114745je pense que lorsque l’on voit une telle qualité de restauration, le but était de réaliser quelquechose au plus proche de l’origine,
si la restauration avait été médiocre je n’aurais même peut-être pas pris la peine de faire ces remarques 😉 c’est juste pour informer et rendre service 😉
Pour le registration number, tout x’explique 😉j’ai fait pas mal de recherche de photos d’époques dans les bouquins et sur “life”, je peux vous mettre au défi de me trouver ce type de marquages de jerrycan essence et eau sur une photo d’époque ww2, qui pour moi est une pur invention de collectionneur pour faire beau et tape à l’oeil….le pire c’est que tout doucement au fil du temps on déforme l’histoire, on vend même les pochoir pour…mais quand on s’intéresse au sujet et que l’on cherche……on ne trouve rien de tel 😉
bien sûr je parle pour ceux qui veulent refaire une restauration correct 😉
et ça n’empêche pas que tes catas ne sont pas à leur place 😀
A+ 😀 😉
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