- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › fixation accoudoir sur support
Bonjour a tous,
Tout est dans le titre, j’ai des accoudoirs de chez John and Marry, et j’ai des supports en tole. Ma question est donc la suivante: comment fixer les coussins sur les supports tole ?, y a t-il des tasseau vissés pour pouvoir agraffer la toile ? si vous avez une photo de ce montage 😉
a+
Phil
Dans la case rechercher, tape ACCOUDOIRS.Il y a eu un post sur ce sujet et tu as les croquis et un lien pour les fabriquer ebn bois…
Merci Landais, mais j’ai des supports en tole d’origine et je voudrais savoir comment fixer la toile sur ce support, est ce collé ou visser, et j’aimerais savoir vos experiences a ce sujet.
a+
De mémoire tout est expliqué……
salut , j’ai se montage
pour les housses d’ accoudoirs c’est très simple
1 : tu coupes un contre plaqué de 16 mm d’épaisseur à la forme des accoudoirs
2 : tu le perces de 4 trous pour insérer 4 écrous à crampons de diamètre 5 ou 6
tu trouves ces articles chez leroy pimpin rayon quincaillerie / menuiserie
3 : tu disposes les contres plaqués à l’intérieur des houses en compressent la mousse
4 : tu rabats les bords tu agrafes
5 : tu perces la tôles des accoudoirs comme les contres plaqués et tu vis par derrière
les houses sont prises en serrage impec.
6 : tu montes le tout sur la caisse
fin
😉
Merci legros, l’idée est superbe, et je penses que c’est la meilleur solution. Je m’attaque a ca dès ce we!! 😛
a+
Phil
Mais cher WILLYS, tu sauras que LEGROS EST SUPERBE………………………..
🙂 😉
Attention , rien de sexuel la dedans…….
bonjour a tous , vous n’auriez pas , une ou des photos du montages ???
merci a +LOLOooooooooo 😉 😉 😉
trop tard , ils sont montés 🙁