- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › Fixation support jerrycan sur le côté
Bonsoir
Je voudrais fixer le support jerrycan pour y placer mon bidon Water . J’hesite entre perçer 2 trous sur le côté de la caisse ou 2 trous sur le marche pied. Merci pour vos retours d’expérience , je suis preneur 😉
Bonjour
Si tu ne veux pas que ça bouge, fixe-le sur la caisse et avec un renfort coté intérieur (n’oublie pas une cale pour le passage du bras de pare-brise).
cvomme je le dis à chaque fois que cette question est posée, pour la meilleur solution est de fixer un support de de porte jerry de GMC . C’est propre et ca permet de démonter trsè facilement quand on ne s’en sert pas .
J’avais mis des photos sur le forum ; Je vais voir si je les retrouve . Mais pour moi c’est le meilleur compromis et cela reste un montage tout à fait plausible qui aurait pu ètre fait à l’époque
merci pour l’info,
effectivement surement plus résistant à l’usage
Ou peux t’on trouver ce support, chez les revendeurs habituels ?
cordialement,
Eric18 😉
Merci pour vos avis . J’avais pas pensé au renfort intérieur caisse (ça bouge tant que ça ?) Pour la solution avec porte jerrycan GMC c’est une idée (merci) mais je reste avec mon support jeep d’origine à fixer. 😉
Dit moi michel , interêt de la cale stp ? si ya pas elle empêche la mobilité du bras de pare brise ? ou j’ai pas saisi 🙂
Cdt
je crois que tu n’as pas compris ??
Sur le support de GMC tu peux fixer ton support de jerry de Jeep . De plus cette entretoise éloigne assez le jerry du cadre de pare brise . Pas besoin d’autres choses que cette pièce .
Oui biensur , vu sous cet angle …., autant pour moi . Merci pour ces clichés 😉