• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #26286
    jeepmbGPjeepmbGP
    Participant

      Bonjour,

      Quelqu’un a déjà monté des flaps sur jante de combat.

      Je viens d’acheter des flaps tr15 mais le trou existant pour la valve est au milieu alors que la valve sur la chambre à air est décentrée.

      Est-ce normal ? Pas de difficulté au montage?

      Merci

      #161312
      Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés


        Bonjour,

        J’ai également des flaps caoutchouc et aucun problème de montage.
        Il proviennent de chez Pneu-Collection. (Ref. CC3657)

        Amicalement,

        Christophe.

        #161324
        Gilbert30Gilbert30
        Participant

          Bonjour,
          j’ai déjà monté des flaps sans problème le trou étant à la bonne place, cependant dans le cas d’un trou étant déplacé je pense que tu peux sans souci faire un trou au bon endroit sans nuire à la bonne utilisation du flap celui çi étant une simple protection entre la jante et la chambre à air.

          #161334
          marverickmarverick
          Participant

            Exact faire un trou bien propre 😉

            [ Edité par marverick le 17/3/2022 21:09 ]

            #161335
            jeepmbGPjeepmbGP
            Participant

              Le problème viendrait de la chambre à air type TR15.valve renforcée.

              La valve ne se met pas bien et ne remonte pas assez, ce qui laisse un espace qui laissera rentrer l’eau..De plus esthétique pas top..

              Je me demandais si la chambre à air pour flap ne serait pas la tr13..valve non renforcée , plus étroite donc à la base et qui remonterait plus..

              #161339
              Yellow-cornerYellow-corner
              Maître des clés


                Bonjour,

                J’ai monté des chambres à air Michelin “165/185/600/670×16/400 MICHELIN VALVE OBLIQUE CAOUTCHOUC RENFORCÉ (16F RET)”

                C’est du TR13 et j’ai ajouté des bagues d’adaptation TR13 / TR15.

                Le montage est sans problème et pour améliorer le positionnement de la valve, j’utilise des protections de valve WO-A5987

                Amicalement,

                Christophe.

                #161347
                marverickmarverick
                Participant

                  Sur la mienne j’ai du TR15 avec des flaps et des trous TR15et aucun soucis

                  #161415
                  jeepmbGPjeepmbGP
                  Participant

                    Merci pour vos réponses..

                    J’ai dû retravailler les flaps (renfortcés) made in corée.
                    En elevant de la matière à l’endroit du trou où vient s’insérer la valve.

                    Achetés au mauvais endroit.

                    Solutionné!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.