- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. › Flap pour jante combat
Bonjour,
Quelqu’un a déjà monté des flaps sur jante de combat.
Je viens d’acheter des flaps tr15 mais le trou existant pour la valve est au milieu alors que la valve sur la chambre à air est décentrée.
Est-ce normal ? Pas de difficulté au montage?
Merci
Bonjour,
J’ai également des flaps caoutchouc et aucun problème de montage.
Il proviennent de chez Pneu-Collection. (Ref. CC3657)
Amicalement,
Christophe.
Bonjour,
j’ai déjà monté des flaps sans problème le trou étant à la bonne place, cependant dans le cas d’un trou étant déplacé je pense que tu peux sans souci faire un trou au bon endroit sans nuire à la bonne utilisation du flap celui çi étant une simple protection entre la jante et la chambre à air.
Exact faire un trou bien propre 😉
[ Edité par marverick le 17/3/2022 21:09 ]
Le problème viendrait de la chambre à air type TR15.valve renforcée.
La valve ne se met pas bien et ne remonte pas assez, ce qui laisse un espace qui laissera rentrer l’eau..De plus esthétique pas top..
Je me demandais si la chambre à air pour flap ne serait pas la tr13..valve non renforcée , plus étroite donc à la base et qui remonterait plus..
Bonjour,
J’ai monté des chambres à air Michelin “165/185/600/670×16/400 MICHELIN VALVE OBLIQUE CAOUTCHOUC RENFORCÉ (16F RET)”
C’est du TR13 et j’ai ajouté des bagues d’adaptation TR13 / TR15.
Le montage est sans problème et pour améliorer le positionnement de la valve, j’utilise des protections de valve WO-A5987
Amicalement,
Christophe.
Sur la mienne j’ai du TR15 avec des flaps et des trous TR15et aucun soucis
Merci pour vos réponses..
J’ai dû retravailler les flaps (renfortcés) made in corée.
En elevant de la matière à l’endroit du trou où vient s’insérer la valve.
Achetés au mauvais endroit.
Solutionné!