- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › flexible filtre huile bloc moteur
Bonjour amis jeepers, sur ma MB mon flexible vient de percer sur la partie haute et ça cliffe l huile partout. avez vous une astuce pour devisser le flexible sur le raccord du bloc moteur sans avoir a demonter la pompe a essence car pas beaucoup de place pour passer une clef de 11 ou encore peut on reparer cette fuite par une reparation de fortune
le démontage de la pompe à essence est bien plus facile que tout ce qu’on pourrait imaginer comme astuce pour démonter le tuyau.
Démonte la pompe et démonte le tuyau. Remplace le par un nouveau, une réparation de fortune ne tiendra sans doute pas, mieux vaut mettre un nouveau.
Merci a vous, c’est bien ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation A+
Bonjour Ami jeeper,
Je pense en effet que la meilleure solution est de démonter la pompe a essence……..
Et après, tu pourras peut etre trouver le temps de te définir un avatar perso car pour l instant tu utilises celui que je me suis cassé le c.. à définir avec mon pseudo et les réf de ma WILLYS.
Et je n ai toujours pas de réponse aux trois messages persos que je t ai envoyé pour essayer de régler le problème de manière plus discrète………
Pas cool le jeeper 😡 😡 😡
Effectivement, un changement d’avatar s’impose ! ou la mise en place d’un personnalisé.
excuse moi pour l avatar je ne suis pas un pro de navigation informatique et je l avais trouvé sympa et je n’ai pas vu tes messages
bon voilà c est regularisé a+ sans rancune
Salut Vincent08
Bien entendu sans rancune…….
Maintenant que tout est rentré dans l ordre……..
Et si je peux t etre utile dans le domaine dela Jeep ce sera avec plaisir
Cordialement