- Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour
je compte me rendre pour la premiere fois à la bourse de ciney en 10 /2005.je vais venir de marseille en train jusqu’à lille.qui pourrait me dire l’ittineraire à suivre à partir de lille.
MERCI.
Lille Autoroute direction Mons , Namur et tu bifurques direction Dinans à 15 bornes de Namur tu arrives pres de Ciney, 2-3 kilometres dans la verdure et tu es a Ciney trouve en periphérie la Halle au bestios et te voila au paradis du Militaria 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
Pssit ! s’il vient en train c’est qu’il n’a pas de voiture depuis Lille
bonjour
Merci pour vos infos.
Exact, je louerai un véhicule à lille.
A+
En Attendant le jour J ci joint URL Article miljeep sur Ciney
euh, vous avez la date exacte en octobre par hasard? merci
salut pour la date c est le dimanche 30 octobre penser a venir tres tot moi j habite meme pas a 100 klm ohohoho quel chance mais cela vaut le detour
bonjour
combien de kilometres y a t-il depuis lille jusqu’à ciney?
MERCI
Salut, Lille >>>> Ciney tu as 180 km en gros .
Bon voyage
pourquoi descendre a lille il y a plus pres a charleville mezieres et tu est pres de chez moi ont peut te montrer le chemin et tu peut louer une voiture aussi
bonjour
Oui bonne idée, laissez moi vos coordonnées tel, je vous appele des que j’arrive.
Amicalement;
Slut a tous ce WE j’ai discuté avec un revendeur belge et il ma expliquerqu’il y a 3 foire par an:
la 1er (originel) en octobre
une en avril et une nouvelle en juin.
m201
On connaissait l’automne et le printemps voici donc celle de l’été. meme endroit ???
Oui à Ciney il y en a bien sur trois sur l’année.
Cette année en juin c’était le 12 et c’est toujours au site de Ciney expo. Mais pour plus d’infos allez sur le site: http://cineyexpo.be/agenda
voici mon adresse email pour me contacter
mimoza08@aol.com
et comme ca ont pourra voir