Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 32 : Jeep Collector. › Ford GP brand new project
- Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2011 à 9h50 #115909
Encore un qui doit avoir beaucoup d’amis 😛
18 décembre 2011 à 14h33 #115917Qui ?
18 décembre 2011 à 15h39 #115922Bonjour,
Je me permet d intervenir afin de vous aider à y voir plus clair …
Cette jeep appartient a un vieux monsieur qui desire la vendre. Elle est dans sa famille depuis 1962 si je me rappelle bien. Elle est en très bon état de conservation ce qui justifie son prix. Wiliam si je me rappelle bien tu m as propose l année dernière 5000$ pour le filtre à air, Il y a 6-9 mois un carbu est parti sur Ebay pour 9000$ … voila c est un vehicule rare avec des pièces d origine. Beaucoup de gens essayent de trouver la bonne affaire … ca existe mais il faut passer beaucoup de temps a chercher à travers son réseau et qui plus est lorsque vous n etes pas sur place cela complique les choses. 23,000€ est un prix raisonnable lorsque on sait qu une belle jeep UNRESTORED se negocie entre 15,000 et 20,000€. Ici nous parlons d une GP … un produit exceptionnel. Mickael18 décembre 2011 à 15h57 #115924Derniere chose, un forum est un endroit généralement public et accessible par le commun des mortels donc dans le respect de tout le monde vous évitez de poster des noms ou de lancer des sujets visant a dégrader l image d autrui … et surtout lorsqu’on ne sait pas de quoi on parle ou bien lorsqu’ on a pas toutes les billes en main pour porter un jugement!
18 décembre 2011 à 16h01 #115925Mickaelusa a écrit :
Derniere chose, un forum est un endroit généralement public et accessible par le commun des mortels donc dans le respect de tout le monde vous évitez de poster des noms ou de lancer des sujets visant a dégrader l image d autrui … et surtout lorsqu’on ne sait pas de quoi on parle ou bien lorsqu’ on a pas toutes les billes en main pour porter un jugement!et bien comme tu parle de respecter le monde et qu’en à peine 2 messages tu commence à attaquer d’autres membres de ce forum ca serait sympa de passer par la case présentation, que nous aussi sachions à qui nous avons à faire !
C’est là :
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewforum.php?forum=19[ Edité par blackbird le 18/12/2011 18:27 ]
18 décembre 2011 à 16h39 #115927Anonyme
InactifBon d accord il ne s est pas présenté mais sur le fond ses arguments sont recevables .
Combien Jv , jeepest ou autres vous vendraient ils une simple MB unrestored et dans le meme etat ? (chez jeepest une m201 c est 10 000 euros au bas mot )
La on parle quand meme d autre chose ….18 décembre 2011 à 19h33 #115934quels arguments ??
Il parle ” d’affaires ” passées entre lui et William . On ne régle pas ses comptes personnels sur le forum .
Et par ses allusions mal placées il attaque les membres du forum !
Je trouve ca un peu fort de café !!
Après que ce qu’il dise soit vrai en tout ou partie, ce n’est pas le problème .
mais il y a l’art et la manière de présenter les choses c’est tout .
De plus il est quand mème bien content de poster ses annonces de vente de Jeep via le forum ,alors quand mème ![ Edité par blackbird le 18/12/2011 18:35 ]
18 décembre 2011 à 22h18 #115940Merci William du conseil, je vais m’y tenir.
19 décembre 2011 à 6h59 #115945Il parle ” d’affaires ” passées entre lui et William .
Il n’y a eu aucune “affaire” , ni neg ni pos ……
Pour éclairer …. Sur ma GP je cherche 1 seule pièce pour l’avoir 100% complète d’origine …… le filtre à air d’origine ! Pièce hyper rare . Je suis prêt à mettre 2500 euros ( dans le temps le dollar était à +- 1.50 , donc $5000 ) .
Quand j’ai vu l’annonce de MickaelUSA j’ai réagi , car sur cette GP il y a encore le filtre à air d’origine dessus !
Il voulait pas vendre le filtre séparément de la GP , ce que je comprends tout à fait .Donc j’étais/suis prêt à acheter cette GP complète , retirer le filtre et mettre mon filtre répro et revendre la GP 😉 .
Mais après avoir demandé d’autres photos détaillées de cette GP , j’ai compris que cette GP qu’il vend , ne lui appartenait pas ……. !!
Voilà l’histoire blackbird …… 😉
Pour cette GP , moi je la juge 14K euros en achat car il faut ajouter encore 3K euros pour le transport . Elle est bonne en carosserie , mais il manque pas mal de pièces hyper rares ……… carbu d’origine , crochet , distributeur , angle drive etc …..
Mais bon , c’est un très bon projet et j’ai stimulé mes “corbeaux” en USA pour la trouver 🙂 😉
😛
19 décembre 2011 à 7h46 #115946et bien alors, bonne chasse à tes ” corbeaux ” 😀 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.