• Ce sujet contient 1 participant et 50 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    william
    Participant
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

Pas assez cher mon fils pas assez cher
        et tout n’est pas fini et bien ca laisse encore le porte monnaie ouvert d’autant que les pieces sont hors de prix… petard …. mieux que l’art la jeep

y en a qui disent, y en a qui font.....

ryper77ryper77
        Participant

sa fait deja un moment qu’ils essayent de la vendre …

lolo
          Participant

c’est clair !!!!!!!!!!!!
            en tout cas il doit y avoir un Lézard caché quelque part si elle part pas …. 😉 😉 😉 😉 😉 😛 😛 😛 😛 😛 😛
            a ce prix la autant investir dans une voiture de course “collection” légendaire!!!!qui roule … 😮 😮 😮 😮 😮 😮

arkonice
            Participant

Je vais regarder ma Jeep d’un autre œil.

mamane
              Participant

bonsoir
                pas mal mais vu le tarif !!!!!
                en plus il y’a pas de moteur
                si il faut je peut lui en vendre un 😉

jbwillysjbwillys
                Participant

Bah oui, moi non plus je ne comprends ni le prix que certains sont prêts à donner pour quelque Ford que ce soit, ni l’engouement que l’on peut avoir pour ces mêmes véhicules, et ce, dès le moment où l’on sait qu’Henry Ford était une, si pas la plus grosse des tirelires d’Adolf !!!
                  Et le top, après ne pas avoir répondu à l’appel d’offre, il a été se vautrer pour tenter d’évincer ceux qui eux ont répondus à cet appel d’offre, et ce, sans penser à son copain Adolf qui allait voir arriver toutes ces Jeep de face !!!!
                  Il a même frappé toutes les pièces des Jeep qu’il sortait de ses chaînes d’un “F”, voyant la publicité que la magnifique Jeep qu’il n’avait pas conçue pourrait lui procurer apres le conflit !!!!!!!!!!
                  Vive les Willys et les M201, elles sont propres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas des jeep “collabo” !!!!!

Jean.

jbwillysjbwillys
                  Participant

Ah oui, le plus important !!!!!!
                    Si vous voulez rester complètement en accord avec votre Ford, n’oubliez surtout pas de vous habiller chez Boss !!!!!!!!! Moins grosse tirelire celle-là, mais tirelire quand même.

Jean.

laurent
                    Participant

après avoir lu ton post JB j’ai fait des recherches sur le net, et là je ne connaissais pas ce passage de l’histoire, je pensais les usine requisitionné, je suis tombé de haut, merci de l’info .

Jeep35Jeep35
                      Participant

JB a eu raison de rappeler ce fait.
                        Que ça plaise ou non , là c’est aussi l’histoire.

frenchy
                        Participant

JB a parfaitement raison, ceux qui s ‘interressent vraiment à l ‘histoire connaissent forcément ce coté ” sombre”
                          Alors les Fordiste, toujours aussi fiers de possèder une “Ford” ?
                          le véhicule est aujourd hui un véhicule tout aussi aprecible qu’un kubel ou schwim..
                          mais le personnage( Ford) était un oportuniste qui retournait sa veste pour amasser le maximum de gains…

Comme ceux qui roulent en cox ou mème volkswagen et qui vous interpellent dans la rue lorsque vous etes dans votre jeep et vous disent que vous aimez la guerre et patati et patata.. la jeep= véhicule de la liberté ( dans tous les sens du termes=
                          Cox ou VW = voiture de Hitler ! 😀 😉

william
                          Participant

Ho .. mais Jean …….. qu’est ce que tu nous sors là ….. 😛

Henri Ford était contre les immigrés , contre l’alcool et contre le sémitisme .

Tout ces idées il l’a publié en 1920
                            http://en.wikipedia.org/wiki/The_International_Jew

Hitler avait lu ce livre et était un admirateur de H. Ford . Il a repris multiples idées dans son livre ” Mein kampf” . Il était impressionné des usines de Ford , la production en masse /ligne .

De ce fait , Hitler invitait Ford en 1938 où ce dernier a reçu la croix du commendandeur .

Voilà , ni plus , ni moins !!

En 1942 il s’excusera publiquement pour ces faits .

Ford n’a jamais produit de pièces ou véhicules pour le Reich .

Autre industriels l’ont bien fait ( travaillé pour le Reich ) .

Audi , Mercedes , Krüpp , Oerlikon , Opel , Thyssen , Hasler , Deuta , VW , Porche etc etc ……..

Ils sont tous devenus riche et grand dû a leur production de guerre . Ce sont devenus des marques mondiales .

Mais les américains ont fait la même …….. et encore plus pire !

Tout le monde connait l’histoire d’Einstein et Von Braun ……. des équipes spéciales d’ SAS ont captés et emmenés des masses d’infos , pièces et hommes ( collaborateurs du Nazisme ) vers l’ USA .

Même après la fin de la guerre , chaque allié ( UK , USA et Russie ) ont pris tout avec . Les russes par exemple , ont reproduit des Messcherschmits en ’47 …… des copies exactes ……..

Mais le plus frappant est que des centaines , voir milliers de nazis ont reçu de la grâce + sous et une maison pour toute leur famille , à condition de continuer à développer des armes …. mais maintenant en Russie , USA et UK .

Vous êtes catholique …? Après guerre ( et en fin aussi ) , des milliers de nazis ont eu l’occasion de fuire via ……. le vatican !!

Saviez vous que le pâpe Pius XII avait un accord avec Hitler …? Quand vous ne touchez pas au vatical , on vous aidera ……….

😉

laurent
                            Participant
                              laurent
                              Participant
                                mamane
                                Participant

bonjour
                                  messieurs si vous voulez faire un cours d’histoire changer de post
                                  car la ou est le rapport avec le fait d’une gp a vendre
                                  ou je suis idiot mais la je l’ai pas
                                  et cela commence a me bassinez les remarques concernant les ford sont moins ceci et moins cela
                                  en attendent une jeep willys ou ford aller même une m201 reste de beau engin
                                  pour dénigrer de la sorte vous n’êtes pas de vrai amoureux de jeep
                                  voila c’était mon coup de gueule
                                  bonne journée

😉 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.