Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Ford GP
encore une ford 😀 (BIKINI)
malheureusement cette photo n’est pas daté, mais le doute est très faible, elle date de l’époque des essais nucléaires sur ces îles.
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Bonsoir a tous.
Quel est l’objet se trouvant sur l’aile gauche.
Amicalement
s’agissant d’essais nucléaires, on peut imaginer qu’elle est équipée pour détecter les radiations 😕 enfin….ce n’est qu’une supposition 😕 😕
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 10/1/2011 23:11 ]
-°\IIIII/°-
C’est une antenne type aviation probablement pour une VHF ou UHF. Sur le coffre arriére il y a une autre antenne plutôt faite pour la récèption fort probablement qu’il y a une radio dans le coffre ou bien un systeme de télécommande ou de téléguidage. La couleur vive de l’avion derriére devrait mettre sur la piste mais la je cale.
[ Edité par Michel201-fr le 11/1/2011 9:25 ]
En regardent bien la photo l’avion est un bombardier type B 17 et il n’a pas d’armement ni tourelle ventrale ni mitralleuses en sabord probablement s’agit il d’un appareil chargé de faire des éssais de quelque chose, donc la jeep va probablement avec.
[ Edité par Michel201-fr le 11/1/2011 19:45 ]
Bonsoir,
C’est un drone 😀
L’opérateur accoudé sur le “coffre” a une belle télécommande dans ses mains avec une manette type joystick mais je ne sais pas à quoi cela pouvait servir.
seb
z’avez rien compris c’est un avion télécommandé, et cette manette sert à piloter l’avion 😉
-°\IIIII/°-
C’est la télécommande du drône le fil est sur le côté arg de la Jeep 😀
Aie aie je sort 😀
et voici une ford GPW, et avec une roue de secours Ford 😛 (mai 43)
et ici on peut voir une cartouche de “philip morris” sur le siège passager
ici Midway (novembre 42)
-°\IIIII/°-
dec43
-°\IIIII/°-
enfin une Willys 😛
[ Edité par pierrot25 le 15/1/2011 19:14 ]
-°\IIIII/°-
Bonjour Mme Willys,belle garde au sol je comprend pourquoi beaucoup d’homme en sont amoureux … 😀 😀
-°\IIIII/°-
Faut admettre qu’à l’époque;les ricains ,en matière de communication ,avaient un temps d’avance. 😉
Le négatif a été inversé !!conduite à droite?