• Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    FrankyBoy
    Participant

bonjour j’ai fais une demande auprés de ma préfecture j’ai reçu un formulaire et les pieces que je dois fournir. (1) Photocopie de la carte indentité. (2) justificatif de domicile (3) un rapport sur les moyens de protection contre le vol ou sur les intrusions et les modalités de conservation du matériel (4)l’historique du véhicule- document qui précise les dates d’entrées en service du premier exemplaire du mème type et de fabrication du dernier exemplaire du méme type (5) le certificat de nautralisation des sytémes embarqués (6) carte grise et assurance ,,,,quelqu’un peut-il me renseigner, quel document pourrai-je fournir sur l’historique du véhicule merçi d’avance 😕

MillerMiller
      Membre

Alors les jeepers, y’en a-t-il qui ont déjà fait leurs déclarations et reçu en retour des papiers ou des informations ?

La date limite approche et l’on ne parle plus beaucoup de tout cela …. 😮 😮

Miller

jeep14
        Participant

moi pour ma part j ai deposer les armes. :shot :shot

FrankyBoy
          Participant

IL va falloir tout déposer un jour les armes les radios et repeindre les jeeps

MillerMiller
            Membre

Alors les jeepers, personne n’a fait de déclaration ? 😮

StefJeepStefJeep
              Membre

Bonjour,

Je me suis également renseigné (Voir ici le sujet sur mon forum)

Et finalement j’ai également choisi de déposer le support 🙁
                A voir la liste de ce qu’on me demandais, j’avais plus l’impression de remplir ma déposition qu’une simple déclaration…

A+
                Stef

Une_fille
                Participant

De quel département es-tu 501air parce que j’ai l’impression que chaque préfecture fait sa sauce. Dans le Val d’Oise, ils n’ont pas de formulaire et nous ont proposé celui de déclaration d’arme de 1ere catégorie ce qui ne correspond pas a un affut. Nous suivons l’affaire mais ils n’en savent pas plus que nous en pref. 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
                  A qui peut on se fier 😕 😕 😕 😕 😕

Une_fille
                  Participant

Pas question de déposer le support en plus pour moi il est aussi dangereux qu’un vase ce à quoi il sert lors de certaines balades !!!!!!!!!!!!!!!!! 😛 😛 😛

MillerMiller
                    Membre

C’est vrai, je confirme, le bouquet bleu/blanc/rouge est très joli !!! 😉

DRIC
                      Participant

et puis tout cela etant deja bien flou, j’imagine mal nos amis de la maréchaussée nous faire la chasse pour ca. demander ses papiers a un proprio de sherman pourquoi pas mais un pauvre affut sur une jeep…
                        pour ma part j’ai plus de soucis a me faire avec l’echappement de ma moto!!! ca c’est un sujet qui les interresse mais la jeep…

FrankyBoy
                        Participant

je suis dans le 77, je sais que tout cela et un peu flou .mais j’ai rempli le formulaire que l’on ma envoyé aprés avoir rappelé la préfecture qui m’a un peu renseigné, Il est parti ce matin quand j’aurai une réponse je la ferai savoir pour les gens qui sont interessés

FrankyBoy
                          Participant

j’ai reçu la réponse de la préfecture au formulaire que j’avais envoyé( réponse)le présent récépissé autorise monsieur – – – – – – a détenir jusqu’au 7 février 2007 le matériel mentionné ci dessus, dans l’attente de l’arrété préfectoral autorisant l’acquisition et la détention de matériel de guerre de 2 éme et 3éme catégories ,qui sera délivré pour une durée indéterminée .la suite l’année prochaine

OLIVIER91
                            Participant

salut
                              jai fait ma declaration hier.
                              donc la liste des papiers est la meme que pour moi, sauf qu on me demande photo du garage, des verrous, et de la jeep de face et de profil avec l affut.
                              sur ta jeep, tu nas qu un simple affut, tu nas pas d armes donc pas besoin de papier demilitarisé ( ca serait pour un canon de char oui!)
                              pas de pannique tout va bien se passer!
                              ensuite la prefecture va t envoyer un papier…
                              sur le terrain voici les choses… cette nouvelle loi, tout le monde sen fout… surtout les personnes devant recenser les engins….
                              ah oui moi pour la liste des dates de debut et fin de production, jai amené le becker, et jai photocopié les numeros de serie de willys vu que jai une willys, si tas une ford tu fais ceux de ford, si cest une m201 tu fais ceux pour les m201, et cest dans la poche!
                              bon courage les gars!

MillerMiller
                              Membre

alors, le 30 novembre est maintenant derrière nous. Qui a reçu quoi par rapport à sa déclaration ? Pour ma part, rien …..

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.