Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #8116
    pierrot25pierrot25
    Modérateur

      Je viens de finir ma fosse et de mettre l’éclairage led.

      profondeur 1M60

      les “niches” sur les cotés peuvent servir à poser l’outillage mais aussi à mettre un madrier que j’ai coupé à la bonne Lg pour mettre un cric et reprendre la charge des boites par exemple….

      il me reste à adapter les caillebotis!

      Mais bon ….elle me servira pas beaucoup, ma jeep ne tombe jamais en panne !!!! hihi!!!

           

      #8117
      jeepticJeeptic
      Participant

        Bonsoir,  joli travail 👍 les niches peuvent aussi servir à planquer des bouteilles . 😃

        La Jeep dans tous ses états .
        #8119
        ericp74ericp74
        Participant

          Bonjour,

          Jolie vue des dessous de la Jeep.

          Bravo pour le travail.

          Eric

          #8120
          Patrick45Patrick45
          Participant

            Superbe, beau travail !!

            #8121
            TyrosTyros
            Participant

              Joli travail, vraiment.

              Tu descends comment avec une échelle ou il y a des marches?

              L’idée m’avait séduit mais sous la dalle de béton, j’ai des sources qui passent, la fosse serait toujours remplie ou une pompe tournerai en permanence…

              #8122
              TyrosTyros
              Participant

                j’ai toujours du mal avec les marquages de pare-choc, à quelle unité correspondent les marquages et les barrettes de couleur stp?

                #8131
                pierrot25pierrot25
                Modérateur

                  bonjour,

                  Oui j’ai la chance de ne pas avoir d’humidité en creusant…

                  Pour les marquages, il s’agit de la Big Red One, seule unité à avoir les parechoc blanc

                  il s’agit ici du véhicule N° 18 du quartier général de la 1ère armée

                  pour le code barre, il s’agit des codes TQM, il suffit de faire une recherche, ce code était aussi bien mis sur les véhicule que sur le matériel, caisses, jerrican, sac, paquetage ect……. exemple ici https://nicokubel.blogspot.com/2012/11/les-codes-tqm-du-4th-cr-squadron.html

                  il y avait 1 site qui en regroupait pas mal il faudrait rechercher….

                   

                  #8137
                  gpw14gpw14
                  Participant

                    C’est vrais une fosse c’est bien pratique, jais moi aussi fait une fosse lors de la construction de mon garage il y à bientôt 10 ans .

                    Le graissage de la Jeep notamment est bien plus aise sans compter l’entretien ou encore la dépose de ligne d’échappement de nos véhicules moderne sans avoir besoin de se contorsionner sous la voiture, bref une fosse n’a que des points positifs des lors ou pour des moyens financiers ou encore de d’implantation suivant nos locaux n’est possible.

                    Bruno

                    #8138
                    jeepticJeeptic
                    Participant

                      Bonsoir, on peut aussi adopter cette solution si on possède une hauteur sous plafond adéquate .

                      Atelier de Lunéville

                       

                      La Jeep dans tous ses états .
                      #8140
                      jeepierrotjeepierrot
                      Participant

                        Salut Pierrot25,

                        Il y a aussi la 2ème division d’infanterie (Indian Head) qui avait la particularité d’avoir des pare-chocs blancs.

                        Ils étaient même fréquemment entièrement blancs, sans délimitation centrale en OD.

                        Très jolie la fosse, ça doit être bien pratique, j’en rêve !

                        #8225
                        Yellow-cornerYellow-corner
                        Maître des clés

                          Bonsoir,

                          Sinon, il y a ça …

                          Amicalement,
                          Christophe

                          #8226
                          FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                          Participant

                            Bonsoir à tous
                            Qu’est ce que c’est beau…!

                            #8227
                            mimi35mimi35
                            Participant

                              Bonsoir,

                              Pas d’accord avec vous !!! Moi je préfère largement me contorsionner, prendre une bonne suée avec torticolis au passage et être obligé d’appeler quelqu’un pour me sortir de dessous la jeep.

                              Dom

                               

                               

                               

                              #8234
                              pierrot25pierrot25
                              Modérateur

                                Salut Pierrot25, Il y a aussi la 2ème division d’infanterie (Indian Head) qui avait la particularité d’avoir des pare-chocs blancs. Ils étaient même fréquemment entièrement blancs, sans délimitation centrale en OD. Très jolie la fosse, ça doit être bien pratique, j’en rêve !

                                Merci pour l’info jeepierrot👍 !!

                                Sinon beau travail aussi Christophe, mais si j’avais pris cette option, j’aurais dû faire une découpe dans la dalle et ma jeep aurait dépassé dans le salon😁

                                #8235
                                gpw14gpw14
                                Participant

                                  Prendre l’apéro au salon dans une Jeep pas mal comme projet.

                                  Bruno

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.