- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 04 : Echappement. › Foutu pot d’échappement
Bonjour amis jeepers
Quelqu’un peut il me rappeler l’adresse du site qui propose de la peinture spéciale pour la restauration des voitures anciennes et plus spécialement de la peinture haute température pour collecteur,ceci pour repeindre pour j’espere la dixième et dernière fois ce foutu pot d’echappement qui est toujours tout rouillé,j’ai vu des jeeps avec un pot en tole grise,genre tole galvanisée,comme les voiture récentes,si un de vous connait le fournisseur et éventuellement le prix,je suis preneur.
D’avance merci,cordialement
hervé42 M201 24v 1964
Tous les produits, ou presque, pourles anciennes :
alpdiffusion.com
chez qui tu trouveras la game des produits RESTOM – Voir aussi le site de gazoline.net
mais moins un pot d’échappement sert, plus il rouille !
Restom possede un site ou tu peux consulter leur catalogue et passer une commande
http://www.restom.net/
Fred
A ma connaissance un pot de jeep aprés quelques kilomètres est TOUJOURS rouillé …
Le miens (qui n’a pas beaucoup de kilomètres) est gris comme tu dis “galvanisé”.
Je l’ai acheté chez rectipièces (Belgique) pour l’ensemble 75€ (selon mes souvenirs)
@+
Bonjour,
Foutu pot d’échappement !
De toute façon, vu que nous n’utilisons pas quotidiennement nos Jeep’s, le pot d’échappement rouillera inexorablement ! La rouille viendra de l’intérieur 😡 et pas grand chose à y faire.
Pour l’extérieur, une bonne peinture noir mat résistant à la chaleur fera l’affaire à condition d’avoir bien préparé le pot (grattage, poncage,…) mais ce sera juste pour le look.
Ah ! Si, une seule solution ! … Ne pas mettre de pot d’échappement 😀 😀 😀 Là, plus de problème !
J’ai dit une bétise !? 😛
Amicalement,
Yellow-corner.
salu
moi je vient de le faire avec au produit que les vieux se servait poiur polir leurs cuisine cela va bien tu trouve dans les grande surface
De toute façon, vu que nous n’utilisons pas quotidiennement nos Jeep’s,
Moi SI, et de temps en temps un coup de bombe de peinture noire speciale barbecue 😛