• Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Mighty
    Participant

Salut Spiro50 .
      Tu restaure ta Jeep en configuration Armée Française ? ( Mas 36 dans le porte-fusil ) .

MillerMiller
      Membre

J’ai un peu de mal avec les nomenclatures BG, la BG-67 est identifiée pour deux équipements :

BG-67 Storage Bag for MP-14 Mast Base & SCR-193, 506, 508 MS’s

BG-67 Cover for Mast Sections MP-37, 57

D’une part en “cover” pour Masts Sections et d’autre part en “Storage Bag” pour MP-14
        😮 😮 😮

Miller

Alex64
        Participant

C’est le béarnais qui va te répondre miljeep mdr. Sur ma jeep j’ai un volant US 1ère version et il ressemble fort à celui du 1er post.
          :http://img216.imageshack.us/my.php?image=p1060092bm5.jpg

jean-mariejean-marie
          Participant

C’est pas un volant CJ ça ?

Benleroy
            Participant

Je doute aussi.

Autre chose, elle correspond a quoi la plaque en haut a droite de la boite a gants, juste a coté du crochet

Alex64
              Participant

Benleroy, c’est un garagiste qui avait la jeep donc il a mis une petite plaque du garage et sous le frein à main c’est une plaque de St Christophe

landais52
                Participant

alex,
                  j ai ton phone et je t appelle pour se donnner RDV le 21 a pau.
                  Demonte ton volant, je suis preneur…..

En plus j ai des adresses de garages quiont des Willys pour des pieces.Je te donne ça dimanche.
                  Je viens avec la titine….

landais52
                  Participant

ALEX,
                    petite question t es Basque ou Béarnais????
                    Pas pareil bien que je n ai rien ni contre les uns ni contre les autres mais faut savoir…..

Benleroy
                    Participant

Ok Alex ;-). Vu la taille on aurai dis une seconde shipping plate

Alex64
                      Participant

Landais52, je suis basco-béarnais mais plus béarnais que basque, enfin bref, le 21 je suis au musée des paras vers 8h, même un peu avant. Si tu es perdu n’hésites pas.

Ok pour les adresses, on en parle dimanche 😉

spiro50
                        Participant

BSR et MERCI à tous pour les renseignements. Bon, je confirme: c’est bien un SHELLER . J’ai trouvé ce nom sous le volant. C’est formidable miljeep et c’est pas de fayotage…………. 😀 😀

MillerMiller
                          Membre

vive le Béarn !!!!!!!

Miller

Mighty
                            Participant

Ca n’explique toujours pas pourquoi il y a un Mas 36 dans le porte-fusil !
                              Ca a l’air de déranger vu que l’on ne me répond pas .
                              J’ai vu quelques chose qui ne fallait pas ?

😀

Benleroy
                              Participant

Le mas36 a eut une carierre longue non? Début 1930 fin 70 si j’ai bien lu

spiro50
                                Participant

SLT- C’est un MAS 36/51 – Ma JEEP est une M.201 de 1957 – chassis N° 02188 – Elle est aux couleurs de l’ Armée Française. Elle est configurée comme véhicule de commandement avec son équipement radio – GRC9 + DY 88 et une arme. Cela explique la présence de ce MAS 36/51. c’est plus facile à installer que le FERNAND MADEC 😀 (F.M 24/29 ) Voilà, j’ai répondu à ta question ? 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.