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Bonjour,
J’ai refais mes freins AV AR réglage purge ectc.. jusque là tout vas bien et cela à bien marché pendent 3 mois. Quand je dis refait j’ai démonté nettoyé remplacé les machoires et cylindres récepteurs . Mon problème est que par moment lors que je freine une machoire AR reste bloquée elle ne revient pas correctement . Je vais donc être obligé de redèmonter . Pour solutionner ce prob que faire : Changer le ressort de rappel , l’axe exentrique du point fixe, mettre une lichette de graisse 😕 😕 😕 .
Si j’ai ça sur une roue je risque l’avoir sur les autres.
Merci de me faire partager votre expérience.
@+
Bonjour,
S’il ne s’agit que d’une seule roue, il faudrait vérifier si le tuyau d’arrivée au cylindre incriminé n’est pas obstrué et si le cylindre n’est pas grippé.
Jean.
Salut Jbwillys
Le cylindre est neuf les flexibles aussi. C’est vrai qu’il est possible que le tube se bouche par moments . C’est une piste …
@+
Bonjour
Il faudrait aussi vérifier que les pivots des mâchoires ne sont pas grippés. Ça m’était arrivé à la suite d’une balade en Champagne avec sa célèbre craie.
Cylindre neuf ne veut rien dire !
Jean.
Oui hélas je sais bien que neuf ne veut plus rien dire .
Si j’ai le temps je démonte ce WE et je vous dis quoi (comme ils disent en Picardie).
Merci et @+
(jbwillys es tu d’Enghien les bains dans le 95 ? Dans ce cas nous serions voisins )
[ Edité par RG95 le 10/3/2011 16:26 ]
D’Enghien oui, mais en Belgique. 😀
Jean.
à côté du lac d’Enghien 🙂 😀 😉
Quand le lac monte il est juste devant ses seuils de porte. :cd
😛 😀 😉
est ce que les excentriques du hauts et bas sont bien règlés ?
quel est l ‘état du tambour de roue ? N est -il pas en cote hors limites? c est à dire que quand tes mâchoires s ‘écartent au maximum, elles ne viennet frotter sur le tambour qu ‘en fin de course et restent bloquées. ou ton tambour ne possède-t-il pas une sur-épaisseur sur le bord inferieur due à l ‘usure de celui ci par les garnitures,ce qui pourrait bloquer tes machoires.
Sinon, voir les posts déja évoqués …