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au secours !!!!
je viens de changer mon joint de culasse, car il y avait des fuite de liquide de refroidissement coté carbu.
Donc je fait surfacer ma culasse et comme m’a dit le rectifieur, il était temps.
Je remonte et voila que ca fuit encore 😕 😕 certes beaucoup moins qu’avant mais ca suinte quand mème.
A votre avis y a t’il une chance que cela s’arrete ou alors ???
salut
j’ai eu le même problème 🙁
mais après 150 à 200 km plus un resserage de cullasse plus de problème 😀
je te souhaite d’avoir la même chance que moi 😉
cullasse serrée à 9,5kg 😉
bye bye
je n’ai pas encore fait un tel kilometrage encore, mais j’ai suivi les conseils d’un vieux mécano qui m’a dit qu’après avoir fait tourner le moteur un peu ou fait 20 km je pouvais, à froid, desserer un peu et resserer aussitot je pourrais voir la difference en faisant un repere sur l’ecrou . Effectivement j’ai gagné un peu.Par contre, j’ai serré à 9 m/kg, c’est ce qui est preconisé dans le TM il me semble.