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1 décembre 2010 à 19h09 #19306
Bonsoir, j’ai une fuite a mon carburateur, ma jeep ne démarre plus. la fuite vient du coté du strater manuel…
elle démarrait très mal les mois passés, et après la découverte de la fuite j’ai changé les joints et nettoyé le carbu mais la fuite est tjrs là !!
comment remédier au problème d’après vous ??!?!merci d’avance car je suis vraiment très embêté !!!!!!
1 décembre 2010 à 22h45 #100535Salut
Essaie de régler ton niveau de cuve après tu essaies de mettre en pression en actionnant manuellement la pompe à essence.
A+
Moon2 décembre 2010 à 14h36 #100555Ok mais comment fait on le réglage de la hauteur de cuve ?
merci
2 décembre 2010 à 17h13 #100559Salut
Petit question, est ce que ton flotteur flotte dans la cuve ou a t’il tendance a couler, car cela serai un signe de porosité; pour le réglage de hauteur de cuve, vu la conception du carbu, ta question est très bonne comment ont fait. pas de patte a tordre, peut être des rondelles d’épaisseur sous le pointeau.
Commence par ouvrir le carbu sans le démonter de la pipe d’admission histoire de regarder le comportement du flotteur. Tu appuis dessus, tu laches et tu regarde.
Normalement le plan de joint de flotteur et parallèle a celui du carbu.
A+
Moon3 décembre 2010 à 19h26 #100615alors, voila des nouvelles… Mon flotteur flotte dans la cuve, pas de probleme de fonctionnement du pointeau, mais a l’arret je vois l’essence couler dans le carbu, et ce midi le moteur etait noyer. j’ai reglé le floteur et ce soir j’ai ouvert le bouchon du reservoir pour un autre essai, j’ai remonté mon carbu et apres plusieur tours moteur elle demarre, elle tourne tres bien… demain matin je regarderai si mon carbu fuit toujour… merci a vous
3 décembre 2010 à 19h30 #100616alors, voila des nouvelles… Mon flotteur flotte dans la cuve, pas de probleme de fonctionnement du pointeau, mais a l’arret je vois l’essence couler dans le carbu, et ce midi le moteur etait noyer. j’ai reglé le floteur et ce soir j’ai ouvert le bouchon du reservoir pour un autre essai, j’ai remonté mon carbu et apres plusieur tours moteur elle demarre, elle tourne tres bien… demain matin je regarderai si mon carbu fuit toujour… merci a vous
13 décembre 2010 à 18h04 #101104bonsoir, je vous informe de l’avancé des travaux sur ma gpw, le carbu ne fuit que lors des grand arrêt… je ne trouve pas le problème!!! A chaud elle tourne toujours bien!! la preuve, je sors du contrôle technique qui a été un succès! j’ai réalisé un marbre sur le siège du carbu mais je me demande si le joint et de bonne qualité!!! j’ai beaucoup de fuite… ne sachant plus quoi faire avec se carbu je suis sur l’achat d’un carter.
13 décembre 2010 à 18h24 #101105Enfin !
Certains te dirons qu ‘une GPW ne mérite pas moins…. 😀 😀 😉13 décembre 2010 à 18h36 #101106je ne vous raconte même pas comme j’ai eu peur a midi, elle ne démarrait pas… le carbu!!! trente minute pour démarrer, plus de batterie… etc !!! et le carbu, la cuve pourtant pleine pourtant… mais la pompe de reprise désamorcée… votre carbu reste il sous pression, de la pompe a essence toute la nuit?
13 décembre 2010 à 19h01 #101111Regarde si ta membrane de pompe n est pas poreuse ou déchirée, ce qui expliquerait qu ‘elle ait du mal a demarer et ensuite se désamorce lors des arret, , verifies les eventuelles fuites ou prises d ‘air à chaque raccord de tuyauterie d ‘essence allant depuis le reservoir au carbu.. Surtout verifies l ‘état du flexible entre le tuyau venant du filtre à essence , c ‘est a dire, celui qui est entre le démareur et la dynamo.
13 décembre 2010 à 19h39 #101114merci,très bonne idée, je vais regarder dans la semaine… je vais remplacer par de la durite souple de la sortie du réservoir jusqu’à l’entrée de pompe pour voir si cela change!!! mais c’est vrai il faut mieux partir du début du circuit…
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