- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › fuite huile
bonsoir a tous 🙂
j ai une legere fuite d huile sur la sortie vilebrequin cote ventilo 🙁 qui a mon avis ne fera qu empirer,j ai entendu parler d un joint tresse a changer ,mais surtout qu il fallais tomber le carter moteur ,donc depose du blindage youpi 😀 . je m en remet a vous o grands maitres afin de savoir si je peut utiliser des produits dit modernes afin de les substituer au joints tresses qui a ce qui parait sont sensibles aux montages par des neophytes comme moi et que lles sont les astuces a savoir . ma jeep doit me tester car apres chaque reparations de ma part elle m en trouve une autre a faire, mes mains doivent lui manquer. elle me dresse et j aime ca 😆
la seule solution est de démonter ton carter d’huile et de changer ton joint spi
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Salut Dany
Si ta fuite vilebrequin provient de la sortie avant (poulie) c’est un joint spi.
Dépose calandre, radiateur, carter bas moteur, carter de distribution, changement et montage du joint spi à la pate à joint (sur son appui), contrôle de la porté de joint sur l’arbre de poulie (pas d’aspérités sensible avec une bille de stylo) si sensible, toilé sur un tour ou changer la pièce.
Si c’est coté embrayage, Dépose moteur …..
A +@
😉
bonsoir a tous 🙂
pas pu repondre avant leger soucis internet 😡 .
merci pour vos conseils ,je sais ce qu il me reste a faire ce week end.ma femme cherche un avocat je comprend pas pourquoi 😛
Hello Dany,
Tu sais comment je surnomme les jeeps? …. Non ? Je vais te le dire : La boite à misère ou la danseuse à crampon.
Plus un véhicule est gros, moins il y a de soucies. Passe au Dodge ou mieux au GMC !
Courage
😉 😀