Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Fusilble ou pas

• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    patton08
    Participant

Bonjour à tous,
      Je voudrais savoir si sur une M201 il y a des fusibles pour les feux stop. En remettant ma plaque sous le maitre cylindre j’ai entendu un fusible je pense pété.
      Cause étincelles ! Et oui, tete en l air, oubli de couper le coupe batterie

Michel94Michel94
      Modérateur

D’origine la jeep est équipée de 3 disjoncteurs coupe circuit qui fonctionnent automatiquement : En cas de courtcircuit, le bilame chauffe et ouvre le circuit électrique, son refroidissement referme le circuit, et ainsi de suite tant que le courtcircuit subsite.
        Sur la M201 le CC principal est installé sous le tableau de bord, sur la cloison du compartiment moteur (les deux vis derrière l’avertisseur) les 2 autres sont sur la traverse centrale du tableau de bord, 1 pour l’avertisseur, l’autre pour les manos.

MAIS, il est fort possible que des fusibles traditionnels aient été installés 😀

patton08
        Participant

ok merci j y regarde demain
          merci

Gilbert30Gilbert30
          Participant

Salut, déjà cherche si tu trouves une boite à fusibles, en principe sous le volant à gauche si le câblage a été refait bien sur.

Michel94Michel94
            Modérateur

Résultat des investigations 😕

😀

Sergent-Mau
              Participant

Je me permet de relancer ce sujet.

Pouvez-vous me dire quels fusibles doivent être placés sous le tableau de bord ? et où en trouver ?

Selon le listing de pièces G-503, ils faut :
                1x WO-A-1733 breaker : disjoncteur 5amp. mano gasoil & commutateur allumage
                1x WO-A-1734 breaker : disjoncteur 15amp. mano ampere & klaxon
                ou
                2x WO-A-15804 breaker 15amp (remplacent les deux précédents)

Ma Jeep est une Willys MB 1944 en 6v.

Merci d’avance pour votre aide.

Michel94Michel94
                Modérateur

Chez les revendeurs et en brocante, il y en avaient des neufs à la bourse du Mantois.

Sinon ta répartition est bonne, on rencontre le plus souvent 2 fois 15 amp.

Sergent-Mau
                  Participant

Merci Michel, ya plus qu’à trouver les bons modèles sur le net 😀

patton08
                    Participant

Désoler pour le retard en réponse après recherche c est bien comme Michel le dit et ça axez fonctionner après encore merci

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.