- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Quelques ajouts dans les galeries de photos 😉
Je vous laisse chercher 😛 ce sera une occasion de les consulter.
Vous pouvez également compléter les galeries, c’est assez simple à faire, mais si vos compétences sont limitées dans le traitement des photos, envoyez-les moi 😉
super , ça c’est une bonne idée !!
mais je n’arrive a poster des photos sur d’autre forum
ça vas mais pas ici . pourtant j’adore regarder des photos
et en poster moi meme
michel tu pourrais faire un petit descriptif ou tuto ??
merci d’avance si possible ………..
Ah la la, les jeunes, vous ne savez pas chercher 😛
Y’a tout sur MILJEEP ! dans la barre menu en haut de page, tu clique sur : téléchargement
Et pouf ! une page apparait 😉
Il y a 5 catégories : Fiches techniques – outils Internet – Jeep – Radios militaires – Réglementation
Tu clique sur : outils Internet et tu as accès à 5 rubriques, dont 2 concernent l’intégration des photos 😛
Y’a qu’a suivre ce qui est écrit 😛
Tu verras, c’est super simple, il faut juste que tu créé un compte chez Servimg (c’est gratuit) et les photos pourront servire pour d’autres forums. Sur Servimg, je te conseille de faire des rubriques par sujets de photos, sinon au bout de quelques temps tu vas galèrer pour retrouver un cliché qui t’intéresse.
Bonne journée.
autres biais , vous envoyez vos photos par email pour etre mise dans une galerie miljeep par l equipe de moderateur… facile simple et partage pour tous
y en a qui disent, y en a qui font.....
Trouvé les nouvelles images dans la rubriqueeeeeeeeeeeeeeee xxxxxxxx sur les M201111111111111 je dis rien
y en a qui disent, y en a qui font.....
pas trés facile : quand elle arrivée !!!!!!!
C’est facile les photos 😛
Superbe jeep et bien accompagnée 😉