• Ce sujet contient 1 participant et 50 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    manvir
    Participant
      airborne_soldier
      Participant

😀 merci 😀

roofman
        Participant

Ma thompson est en commande chez le fameux revendeur je vous tiens au courant… 😉

roofman
          Participant

ca y est, la voilà !!!!
            Belle copie de cinéma à prix plutot sympa….Il me semble pourtant que la crosse est une originale avec son logement pour la burette d’huile…
            Voyez simplement la photo.
            Elle vient donc de chez ce fameux revendeur en Belgique (envoi rapide en plus!)
            Idéal pour s’équiper sans etre embeter lors des commémos par les forces de l’ordre…est franchement: a moins de s’y approcher de pret, on y voit que du feu…

roofman
            Participant

J’arrive pas à mettre le photo 🙁 😡 :hammer:

je vous laisse le lien de mon blog, les photos y sont:
              http://jeep57.skyblog.com/

manvir
              Participant

salut roofman
                j’ai pas vu ta tomy mais ta jeep et ton blog sont super bye bye 😮 😉

roofman
                Participant

Merci Soldat! 😉 le site sur lequel se trouve mon blog va pas tarder a mettre les photos en ligne, je pense que demain ce sera bon… n’hésitez pas a laisser vos commentaires directement sur le blog
                  merci d’avance 🙂

roofman
                  Participant

voila le blog est a jour, les photos de la tomy y sont 😀
                    http://jeep57.skyblog.com/
                    vous genez pas pour laisser vos commentaires directement sur le blog, ca me fera plaisir et a ma titine aussi 😛

manvir
                    Participant

salut
                      whaouuuuuuuuuuuuuuuuu 😮 😮
                      bye

airborne_soldier
                      Participant

Eh bien Re-bonjour,j’ai pas donné signe de vie depuis longtemps et me revoila.Je cherchais un Garand m1 eh ben maintenant j’ai une carabine m1 de para,Et gratos en plus j’ai pas debité un seul € 🙂 Quelqu’un l’a trouvé dans une poubelle et me l’a donnée.Les gens jettent vraiment nimporte quoi ! 🙂

MillerMiller
                        Membre

neutra ?

airborne_soldier
                          Participant

Je n’en suis pas sur,mais je ne pense pas,enfin je ne peux vraiment pas le dire ca serait peut etre une connerie,en tt cas je suis bien content 🙂

Et je voudrais savoir,en bidouillant le chargeur,est ce que je pourrait faire en sorte de charger avec des plombs pour pouvoir tirer a la campagne pour delirer ?

airborne_soldier
                            Participant

J’aimerais aussi savoir ou je pourrais acheter une laniere parce qu’elle n’y est pas,et ou je pourrais aussi acheter la partie superieure du bois parcqu’elle manque

airborne_soldier
                              Participant
                                MillerMiller
                                Membre

Attention avec la legislation, et surtout dans le cas d’armes “trouvées” … 😮 😮
                                  Si la provenance n’est pas assurée, mefie-toi … tu ne sais pas à quoi a pu servir l’engin avant d’arriver entre tes mains, et le jour d’un contrôle, bonjour les emmerdements…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.