- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut le moteur de mon jeep avait 3 fois la quantité huile melangé a du gas.Mon moteur est t-il malade ou le carburateur!!Il marchait pourtant tres bien avant,en dernier l’huile refoullais partout
merci!
[ Edité par Patatlan le 31/3/2007 10:56 ]
Bonjour
Si ton niveau d’huile est monté et que ta jauge sent l’essence,et que tu as énormément de vapeur au bouchon de remplissage d’huile,c’est très simple,ta membrane de pompe à essence est coupée est l’essence passe dans le bloc moteur,moralité ,remplace ta pompe ou ta membrane, vide ton filtre à huile, remplace le ou au pire égoutte le et fais une vidange moteur et roule ma poule.
Hervé 42
Hello,
Tout à fait d accord avec le diagnostic…(membrane de pompe à essence poreuse ou percée)….
Vidange le plus rapidement possible et surtout fais tourner le moins possible ton moteur dans cet état car tu risques de le “serrer” par manque de lubrification
Cordialement
Je ne peux que confirmer le diagnostic, tu en as pour une heure de boulot.
merci beaucoup…moi qui croyais que c’étais mon carburateur…je vais changé la pompe j’en ai une autre..merci encore
😉 😛 🙂
La changer OK, mais sois certain que ta membrane est bonne……..
sinon c est reparti pour un tour
Bonjour,
Je confirme également le diagnostic, mais il n’est pas nécessaire de changer la pompe à essence complète ! Il existe des kits de remplacement pour la membrane et c’est assez simple à faire.
ATTENTION aux pompes neuves d’origine ! Surtout si elles ont ete stockées depuis longtemps ! La membrane est sûrement sèche et le problème va revenir très rapidement.
Cordialement,
Yellow-corner.