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2 septembre 2013 à 18h51 #22918
La preuve que NOS casse aussi …….
Et c’est ma propre faute …. 😡
2 septembre 2013 à 19h17 #133684wahou !
Bon eh bien si ça t’arrive à toi; alors nous on est pas au bout de nos peines!
mauvaise pièce en qualité?
Bon ya plus qu’a faire de la mécanique
bon courage
Eric18 😉2 septembre 2013 à 21h02 #133689william,ca t’es arrivé en rentrant de “thans in town” ? ….en tout cas ca ma fait plaisir de te revoir.
a+ michel
3 septembre 2013 à 7h10 #133693faudra expliquer comment on arrive à une telle casse. 😮
3 septembre 2013 à 9h46 #133698comment ca s’est produit ??
t’as laissé une capsule atomique dedans ?y en a qui disent, y en a qui font.....
3 septembre 2013 à 12h29 #133700N.O.S Made in Asie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
recouvert de graisse d’époque et hopp le tour est joué ..
hahhahaaaaaaa!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀William quand meme!!! toi te faire avoir ???
😮 😮 😮 😮 😮3 septembre 2013 à 18h56 #133706Non non Lolo , du made en USA , mais bon , tout casse en abusant …
Salut Michel , voici une photo d’un ami qui va t’intéresser 🙂 😉
J’ai cassé mon embreyage au début du parcour . Sur une ancienne voie fèré ( au début du parcour dimanche . Il y avait une centaine de traverses , l’un à 20 cm de l’autre …. J’étais en première et j’avais qques fois embrayé/débrayé … en en prenant des bons , mon embreyage s’est cassé ( un ressort cassé ) En roulant sur la route j’avais entendu qques ting cling cling .. morceaux du ressort projeté dans ma cloche . Je ne savais en ce moment pas ce que c’était .. maintenant je sais …. 🙁
L’opération est en route car samedi-matin elle doit être prêt à nouveau 😉
3 septembre 2013 à 21h37 #133709Okkkk Okkkkkkkkk !!!!!!!
laaaaaa…!! je comprend mieux …
par contre , c’est dommage que les arbres de roue n’ont pas cassés a la place de l’embrayage …
😮 😮 😮 😮
cela aurai étais plus simple …
a+++ 😉 😉 😉4 septembre 2013 à 9h33 #133714le plus simple eut été que le ressort ne se fasse pas la malle… c’est louche ce truc les ressort sont normalement bien calés et “pressés” a je sais plus combien de kilos..
si on peut pu se fier au matos des US alors ou va t on !!! 😛 😛 …made TW CH US nous sommes cernés reste plus que le made in FRA 😀 et la bonne humeur
n empeche c’est la tuile faut tomber la cloche…. couragey en a qui disent, y en a qui font.....
4 septembre 2013 à 9h45 #133715Tu tu tut , arrêtez de critiquer “made in je ne sais pas quoi”, avec mon made in “je ne sais pas quoi”, certain que mes arbres de roue, (qui eux sont d’origine) rendront l’âme avant mon mécanisme !!
Jean.4 septembre 2013 à 9h50 #133716Tu tu tut , arrêtez de critiquer “made in je ne sais pas quoi”, avec mon made in “je ne sais pas quoi”, certain que mes arbres de roue, (qui eux sont d’origine) rendront l’âme avant mon mécanisme !!
Jean.4 septembre 2013 à 17h51 #133723Heureux que c’est mon embreyage qui a cassé et non un de mes demis-arbres $callopée$ ( early ) 😀
5 septembre 2013 à 6h10 #133727William,
Tu travailles aux chemins de fer et tu aimes probablement ton boulot,ok, mais de là à prendre ta jeep pour une locomotive !!!!!!!!
Jean. 😛
5 septembre 2013 à 9h08 #133729Tout comme les vis F de la couronne 😕
D’autre part ‘on’ vient de me passer un article de 4×4 story qui traite d’une jeep DIED TO THE CONS de la 82AB et de ses problèmes de bobine.
Je me suis presque démis la mâchoire en lisant cet article.[ Edité par jean-marie le 5/9/2013 10:51 ]
5 septembre 2013 à 10h19 #133733Dès le moment où l’explosion se fait dans le pot, il doit avoir un certain retard à l’allumage !!!
Ou un retard certain !!!Jean. 😛
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