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Bonjour,
Sur cette photo du livre D-DAY on peut voir une durite noire fixée à gauche du pare brise pour l’entrée d’air moteur, pour le petit tube a droite il est indiqué : mise à l’air de la boîte de vitesses. Que se passe t’il dans l’eau pour les ponts et la boîte de transfert ? Glouglou …
https://drive.google.com/file/d/10nXjtv6GbGxh3ZImaJZ1LVbD8NZZgMSw/view?usp=drivesdk
Bonjour Pierre,
Pour moi, le petit tube coté conducteur sert à actionner les moteurs d’essuie-glace à dépression. (sur la photo, il n’est pas connecté)
Amicalement,
Christophe.
Bonjour, je vois bien ce que tu veux dire Christophe, mais c’est bizarre. Une autre photo :
https://drive.google.com/file/d/1100Etayo94saK4QA7sOSwZCVT5qxBpvM/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/11-Sjz6QkbY5VALSiyfuQtN5gCyvM2hfU/view?usp=drivesdk
Bonjour Pierre,
Ok, mais je serais curieux de voir où va ce tube sur la BV ! A moins qu’il soit relié au reniflard de la BT.
Amicalement,
Christophe.
A ce moment là pourquoi privilégier la BT ? Le petit trou en haut de la BV et les mises à l’air des ponts ? Colmatés à la pâte d’amiante comme les raccordements électriques ?
Bonjour
Ce petit tube sert à ventiler le distributeur. 😉
Déjà sur Miljeep !
http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8654&forum=3
😛
[ Edité par Michel94 le 28/1/2022 14:10 ]
Bonsoir,
Merci Michel pour le lien sur le sujet, bien compris pour le distributeur donc. Je n’ai plus que quelques captures d’écran d’une video que je ne retrouve pas, sur la préparation d’étanchéité des accessoires.
https://drive.google.com/file/d/11WrfnEYXLQsrp7m1MCnfaUPt6o4_DVR1/view?usp=drivesdk