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29 septembre 2008 à 20h46 #63083
Avant d’avoir démonté mon moteur pour changer son embrayage, je n’avais aucune notion de mécanique et pourtant j’ai réussi. C’est pour te dire…….. Alors rien n’est impossible – courage –
30 septembre 2008 à 9h29 #63106Je ne sais pas où est ta Jeep et où tu habites , mais pas loin, il y a UJV (Union Jeep Vexin ) à Sagy -95- et ils ont un super atelier sur Magny en Vexin ( 95 )
D’autre part, ils ont quelques membres qui touchent en mécanique.
Ce serait peut etre une solution ?
Sinon, COURAGE, le Go Devil en a vu d’autre et avant d’etre déclaré mort il a au moins six vies !1 octobre 2008 à 9h34 #63163THANK YOU
je vais me faire à l’idée que cela prendra du temps et que la route sera longue…je continue mon maché par ci par là et stoque divers pièces comme un puzzle…sinon un gars mepropose unmoteuré fait en France de jeep , il a serviedans une cole de mécanique de l’armée à bourges .
il était fixé sur un portique dons dans une salle de classe.
croyez vous que cela soit une bonne occaz?
il en veut450€1 octobre 2008 à 10h02 #63164Le prix pour le moteur de l ecole ne me parait pas exhorbitant.D un autre cote si tu a fait le choix de la restauration, ne t attends pas a n avoir que des satisfactions.
Dans l ordre tu auras les questions, les reponses, les emmerdes, la sueur, le decouragement, mais le jour ou tu feras ta premiere sortie avec ta famille ou seul, la tu comprendras que t en a pas chié pour rien……
Sinon tu sors 12 ou 13000€ et tu negocies une jeep en bon etat et tu ne seras meme pas certain de ne pas te faire avoir.COURAGE PERSEVERANCE et le bonheur sera dans l atelier……..30 octobre 2008 à 22h23 #64952Des news du cadavre qui dans sa longue agonie montre des frêles signes de retour à la viecar ces 2 satnanées soupapes ont finis par se débloquer nom de diou.
3 mois de dégrippant…maintenant même tarif pour l’allumeur bloqué et après on le testera .
De l’huile s’est glissé dans la partie du bloc ou passe le système de refroidissement , j’espère que c’est pas méchant. En tout cas j’aurai ) vérifier l’étanchéité du bloc en scrutant si de l’eau ne coule pas dans le carter parait il ??? si quelqu’un a un truc efficace pour s’assurer de l’absence de fissure dans le bloc surtout au niveau des soupapes, je suis preneur.
en tout cas on va les roder maintenant ces soupapes. Pour le reste peut on faire confiance aux addititifs pour redonner une jeunesse au moteur sauf si une bielle est coulée!! -
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